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Bonjour,
Je cherche désespérément une solution que même les services d'Orange ne sont pas foutus de résoudre...
Je possède un compte Deezer premium depuis quelques mois et tout fonctionne correctement. Le 10 juillet, j'ai souscrit une offre familly pour que mes enfants aient leurs propres comptes pendant les vacances mais elle ne s'active toujours pas !!! Je reste en premium. J'ai contacté les services d'Orange à 3 reprises (1 fois par chat et 2 fois par téléphone), à chaque fois on m'a fait éteindre/allumer le téléphone, déconnecter/connecter l'appli, mise à jour carte SIM, etc... Sans succès.
À chaque fois on me dit qu'il va y avoir une expertise et qu'on doit me recontacter... J'attends encore.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp même si c'est trop tard car mes enfants vont rentrer de vacances, merci d'avance 👍
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Breizhilien
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
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bonjour @Breizhilien
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Re: Compte familly Dezeer
Bonjour Melet39,
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail en espérant que ça marche cette fois ci...
Bonne journée
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Re: Compte familly Dezeer
re @Breizhilien
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Compte familly Dezeer
Bonjour,
Aujourd'hui, toujours aucune amélioration et aucune nouvelle du SAV...
Mais on a pas oublié de me facturer l'option sur ma dernière facture...
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Re: Compte familly Dezeer
bonjour @Breizhilien
prends contact par chat
cdt