Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Concurrence SFR

Bambi28
passionné
598  

Concurrence SFR

Bonsoir 

Fibré depuis hier (Orange) , un commercial SFR est passé ce soir pour me proposer de passer chez eux ...!

Avec tous les abonnements que j'ai chez Orange , je paye 120 Euros par mois .

Lui , avec plus de chaines TV gratuites et pas en option  , m'annonce que je ne payerais que 55 Euros tous les mois .

çà donne a réfléchir quand même 

La nuit porte conseil

Bonne soirée 

cdt

Jacques

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Concurrence SFR

salut @Bambi28 

les promesses n'engagent que ceux qui y croient, surtout en étant démarché à domicile, le diable se cache dans les détails

si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, nous autres clients  ne te retiendront pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
550  

Bonsoir @Bambi28 

Attention aux frais de résiliation à faire évaluer d'une part et à l'herbe plus verte dans le pré du voisin... ce pourrait être du gazon synthétique

D'autre part quel sera le coût lorsque la promotion sera terminée ?

Cordialement,

Bambi28
passionné
486  

Bonsoir

Ma décision était déjà prise quand j'ai validé mon message , car je n'ai pas envie de changer de FAI

C'était juste pour avoir vos avis 

En plus le gars n'avait aucun documents a me fournir , ni tarifs , ni offres , ni services ... Rien de rien !

Comme il me dit "je ne suis pas un marchand de tapis " 

Au moins , un marchand de tapis , tu vois ce qu'il te propose , contrairement a lui ,qui ne présente que sa parole 

Belle soirée

cdt

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne