- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Conditions de migration ADSL vers fibre Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConditions de migration ADSL vers fibre Orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conditions de migration ADSL vers fibre Orange pro
Bonjour,
Je souhaite basculer le contrat (fixe+internet) de mon entreprise d'un opérateur concurrent sur une offre Orange Livebox Pro.
La fibre n'est pas encore disponible dans le quartier mais cela devrait être le cas d'ici 3/4 mois. Je suis donc pour l'instant obligé de m'orienter vers l'offre ADSL qui est la seule de disponible.
J’ai contacté le 3901 et le conseiller m’a vivement déconseillé de souscrire dès maintenant à une offre Orange Livebox Pro, si mon objectif est de passer à la fibre dès qu’elle sera disponible. Selon lui, en optant pour une offre Livebox Pro en ADSL, je serais engagé pour une durée de 12 mois. Durant cette période, il ne serait pas possible de migrer vers la fibre sans subir des pénalités liées au changement d’offre avant la fin de l’engagement. Je trouve cela très surprenant. Je sais qu'il y a une période d'engagement mais je pensais qu'une migration sur la fibre était possible sans frais.
Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut migrer d'une offre Livebox Pro ADSL vers une offre Livebox Pro Fibre sans frais et pénalités et ce même si la période d'engagement de l'offre ADSL n'est pas encore terminée ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conditions de migration ADSL vers fibre Orange pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conditions de migration ADSL vers fibre Orange pro
Merci.
Je vais rappeler le 3901 afin d’essayer d’avoir une réponse plus précise et claire que lors de mon dernier appel. Car conseiller de rester chez la concurrence le temps que la fibre soit déployée me paraît complètement contraire à l’image que l’on se fait d’Orange.