Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Confinement / Offre 4G 200 GO

Nogren
contributeur
677  

Confinement / Offre 4G 200 GO

Bonjour à tous,

 

Après avoir jeté un oeil, je ne crois pas avoir vu la réponse dans les autres sujets.

 

Je suis comme de nombreux clients dans l'attente d'un raccordement fibre à cause du covid-19. J'ai pu récupérer ma clef 4G de dépannage fin février avec 200 Go chargés dessus. Le problème c'est que j'arrive à la fin de ces 200 Go et que j'en ai besoin pour faire du télétravail.

 

J'ai bien eu il y a peu un SMS pour me proposer d'ajouter 200 Go sur mon forfait mobile Orange/Sosh mais... je ne suis pas client mobile chez Orange.

 

Qu'est-ce que j'ai comme solution ? Est-ce que la clef 4G va continuer à fonctionner ? Est-ce qu'il y a moyen de recharger ce "forfait de dépannage"

 

Merci d'avance pour vos retours.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Confinement / Offre 4G 200 GO

bonjour @Nogren 

 

demain matin appel au 3900 pour l'envoi d'une nouvelle sim en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nogren
contributeur
587  

Re: Confinement / Offre 4G 200 GO

Merci pour ton retour, ça a été fait !

 

La réponse pourra peut-être en intéresser d'autres :

Au téléphone le service commercial m'a dit qu'une fois proche de la fin du forfait 200 Go sur la clef de prêt, on reçoit un SMS qui permet de revalider un nouveau forfait de 200 Go et donc ne pas tomber en rade.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Confinement / Offre 4G 200 GO

bonjour @Nogren 

 

merci du retour,en espérant que ce soit vraiment le cas

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nogren
contributeur
508  

Re: Confinement / Offre 4G 200 GO

Update : Hé bien comme je le pensais, ça ne s'est pas passé come prévu.

Après l'expiration du forfait, il n'y a pas eu de renouvellement automatique. 

J'ai été obligé de téléphoner au service commercial qui m'a dit que ce serait bon dans 24h max et ça en fait plus de 72 qu'on attend et toujours rien. 

 

Une fois de plus, je ne remercie pas Orange qui nous laisse dans la galère alors que ma femme et moi devons télé travailler...!!

 

Vivement la fin de mon engagement, qui je puisse partir en courant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Confinement / Offre 4G 200 GO

bonjour @Nogren 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif dès demain matin 8h recontacte le 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761314 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne