Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Confirmation attendue de vos données de contact

passionné
1 126  

Confirmation attendue de vos données de contact

bonjour, Je viens de changer mon forfait pour y ajouter mon mobile. Ce jour, je reçois un mail d'Orange service clients avec en objet "confirmation de vos données de contact". Dans l'espace client au lieu de mon nom il y a mon numéro de mobile et dessous le lieu où noter mon mot de passe. J'ai tenté de mettre mon mot de passe habituel de ma page d'accueil orange mais il est refusé. J'ai tenté de discuter avec le echat mais elle m'a conseillé d'appeler la semaine prochaine car elle ne gère pas ce problème. Auriez-vous une idée ? Est-ce un mail à renvoyer à "abuse" ou un vrai que je ne comprends hélas pas... Cordialement
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
1 122  

Re : Confirmation attendue de vos données de contact

Hello @MariePw

 

Si tu t'identifies avec le numéro de mobile,

une fois que tu as composé le numéro,

clique sur " mot de passe perdu" qui est écrit en dessous .

Ils vont t'en faire parvenir un nouveau .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

passionné
1 094  

Re : Confirmation attendue de vos données de contact

Merci Johann, décidément, tu m'aides bcp ! J'ai fait ce que tu m'as conseillé, et j'ai un nouveau mot de passe donc ça va bien. Par contre, sur mon smartphone depuis hier premier jour de mon open mini 2 h, je n'ai que consulté les possibilités et joué 5 mn sur un jeu google. Un sms d'orange m'indique que les 50mo sont déjà épuisés. Je n'ai pratiquement rien fait ! Je ne comprends pas l'intérêt de cette offre si 50 mo ne représente que 5 minutes sur internet. Cordialement
#TopMembre
1 068  

Re : Confirmation attendue de vos données de contact

Hello @MariePw

 

Si tu joues pour faire des économies, fait le en mode wifi via la livebox .

 

En complément :

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignote ton data.

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

 

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

et les 2 autres cases, concernent les mises à jour.

 

Également  depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 6805 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre