- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Confirmation de votre demande de changement de for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de votre demande de changement de formule ... et après ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de votre demande de changement de formule ... et après ?
bonjour,
le 14 juin 2016 je suis passé d'une offre Open Play 3 Go à une offre Open Jet 15Go avec échange de materiel: decodeur + livebox play contre decodeur + livebox 4.
je reçois confirmation par mail avec rendez vous le 15 juin 2016 à 17 h 00 dans un relais colis pour échange des materiels. apres verification le relais me confirme qu'il n'est pas ouvert ce jour à cette heure.
je me rends donc le 16 juin 2016 apres midi dans ce relais avec mes cartons, et la surprise pas de colis à mon nom. je reprends ma livebox que je rebranche chez moi ... je verifie mon suivi de commande en inscrivant mon numero de portable, et je ne reçois qu'un code pour une ancienne commande.
samedi 18 juin 2016 je telephone au relais ... toujours pas de colis. service client 15 minutes d'attente ....
donc petit message sur ce forum ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de votre demande de changement de formule ... et après ?
Bonjour urockdbg
@urockdbg a écrit :
... donc petit message sur ce forum ...
Totalement inutile !
Ce forum est le forum d'entraide, si tu veux contacter Orange regarde cette page.
Tu peux aussi appeler le 3970 (inclus dans ton forfait), ça sera ce que tu peux faire de plus efficace.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera