- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion à mon compte client depuis un PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à mon compte client depuis un PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à mon compte client depuis un PC
Il y a maintenant presque deux ans que ma micro entreprise est fermée.J'ai obligation commerciale de garder tout de même mon numéro de téléphone fixe. L'intitulé du compte seul a changé.
Or pour me connecter à mon compte client, je suis presque systématiquement dirigé vers l'ancienne dénomination de mon compte d'une entreprise qui n'existe plus.
Si je tente la connexion par le numéro de téléphone ou l'email, j'ai une page qui me dit que je n'ai pas accès au site. (???)
J'ai tenté plusieurs fois d'en parler au téléphone avec un technicien. Je n'ai eu que des réponses évasives et le problème dure depuis plus d'un an.
J'ai fourni tous les papiers officiels possibles et imaginables pour certifier la cessation d'activité de mon entreprise et le passage du numéro et du compte vers l'entité qui en était la directrice et unique utilisatrice (moi !), rien n'y fait.
Je vais donc me trainer ce boulet combien de temps ?
....jusqu'à ce que je passe à la concurrence, sans doute ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon compte client depuis un PC
essaie de créer un nouveau espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon compte client depuis un PC
Mais oui, c'était logique !
.....sauf que, si j'essaie, dès que je cite mon numéro ou mon mail, le système me répond qu'il existe déjà un compte client avec ces données !!
C'est le serpent qui se mord la queue.
Par exemple, pour te répondre, le système m'a immédiatement identifié.....sous mon ancien nom de compte !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon compte client depuis un PC
re @jpdom33
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt