Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion à mon compte client depuis un PC

jpdom33
contributeur
399  

Connexion à mon compte client depuis un PC

Il y a maintenant presque deux ans que ma micro entreprise est fermée.J'ai obligation commerciale de garder tout de même mon numéro de téléphone fixe. L'intitulé du compte seul a changé.

Or pour me connecter à mon compte client, je suis presque systématiquement dirigé vers l'ancienne dénomination de mon compte d'une entreprise qui n'existe plus.

Si je tente la connexion par le numéro de téléphone ou l'email, j'ai une page qui me dit que je n'ai pas accès au site.  (???)

J'ai tenté plusieurs fois d'en parler au téléphone avec un technicien. Je n'ai eu que des réponses évasives et le problème dure depuis plus d'un an.

J'ai fourni tous les papiers officiels possibles et imaginables pour certifier la cessation d'activité de mon entreprise et le passage du numéro et du compte vers l'entité qui en était la directrice et unique utilisatrice (moi !), rien n'y fait.

Je vais donc me trainer ce boulet combien de temps ?

....jusqu'à ce que je passe à la concurrence, sans doute ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Connexion à mon compte client depuis un PC

@jpdom33 

 

essaie de créer un nouveau espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpdom33
contributeur
367  

Re: Connexion à mon compte client depuis un PC

Mais oui, c'était logique !

.....sauf que, si j'essaie, dès que je cite mon numéro ou mon mail, le système me répond qu'il existe déjà un compte client avec ces données !!

C'est le serpent qui se mord la queue.

Par exemple,  pour te répondre,  le système m'a immédiatement identifié.....sous mon ancien nom de compte  !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Connexion à mon compte client depuis un PC

re @jpdom33 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755980 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne