- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Fibre
Bonjour,
Après avoir souscrit une offre Open Fibre, j'ai attendu mois avant de disposer de mon achat.
Remarque intéressante : le fibre était déjà installée dans la maison et était opérationnelle 2 jours avant mon abonnement !
J'ai été contacté par une vingtaine d'incompétents dont pas un ne savait répondre à mes questions !
Au bout de 2 mois et plusieurs RV manqués, un technicien (sous-traitant c'est mieux et surtout beaucoup plus efficace) connecte enfin ma fibre au réseau.
Mais cela ne marche toujours pas.
RV à nouveau avec une Tunisienne charmante (Nawres) et surtout très compétente qui, après quelques questions, et une seule manipulation démarre enfin la LiveBox : 2 mois !!
Conclusion :
Beaucoup trop de monde dans cette société pour faire du vent !
Augmentez la sous-traitance et les charmantes Tunisiennes pour plus de productivité !
Et mauvaise fois suprême : ne bloquez pas les questionnaires de satisfaction sur les gros incidents.
Vos chefs sont surement pas dupes, mais vos clients non plus..
J'ai reçu un questionnaire en 2 exemplaires pour me demander si j'étais satisfait d'un changement de nom.
La manip était juste d'écrire correctement mon nom dans les logiciels hétéroclites de Orange.
Mon nom n'est toujours pas bon partout, par contre le questionnaire était là..
Sur l'incident de 2 mois pas l'ombre d'une demande : auriez-vous un doute sur ma réponse ?
Classique mais minable !
Je vous conseille de faire venir Nawres en France pour apprendre le métier aux incompétents que j'ai approchés.
Dans la foulée, donnez-lui une augmentation pour qu'elle n'aille pas ailleurs et remerciez-là encore pour moi de la qualité de son travail.
Il y a encore de nombreux axes de progrès dans votre société, la qualité n'est pas qu'un mot c'est aussi une démarche dont le but n'est pas de remplir des tableaux excel.
Merci Nawres !
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Fibre
bonsoir @agyl33
maintenant que tu as tes services,fais une récclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée