- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonjour,
Suite à un échange de Livebox 5 (l'ancienne était endommagée) je n'arrive pas à connecter la nouvelle.
Le voyant internet clignote en blanc et celui du wifi reste fixe.
J'ai essayé de contacter l'assistance qui est apparemment saturée et un conseiller m'informe que je dois brancher mon ordinateur à ma Livebox par ethernet, cependant mon ordinateur ne dispose pas de port ethernet et je ne pense pas que ce soit à moi d'activer ma Livebox.
Quelqu'un saurait-il comment sortir de cette situation svp, je pense vraiment que c'est à Orange d'actualiser le changement et l'activation de ma nouvelle box cependant je n'ai aucun moyen de les contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet
Bonjour @Asn2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez vous également me faire parvenir une photo du numéro de série de l'ONT intégré (voir image ci-dessous) et ceci toujours en privé ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet
bonjour @Asn2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt