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Connexion fibre : catastrophique

Franckytonadal
contributeur occasionnel
1 337  

Connexion fibre : catastrophique

Bonsoir, un abonnement fibre souscrit chez Orange début d année, matériel reçu mi janvier. Le technicien vient pour faire la connexion : impossible fourreau bouché, nécessite du génie civile. J avais pourtant prévenu de ce pb lors de la souscription par téléphone et il m avait été répondu "pas de problème, à votre adresse, on passera en aérien 😂". Le technicien fut très étonné de cette annonce.. Et depuis janvier, des dates communiquées et... Reportées sans aucune info, sans donner de délai fiable, des promesses de rappels du service CO et techniques sans suite, des échanges téléphoniques etrangements coupés sans rappel (je dois gêner..) un service catastrophique !!! Et ça venant d orange.... Du coup aucune date, aucun rappel, aucune info... On est peut être partis pour 6 mois, 1 an, 15 ans.... Si qq1 de sérieux d orange pouvait au moins m expliquer ce concept de service client....

 

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
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1 306  

Re: Connexion fibre : catastrophique

bonjour @Franckytonadal 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 285  

Re : Connexion fibre : catastrophique

Bonjour @Franckytonadal,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re : Des nouvelles ?

Bonjour @Franckytonadal ,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué l'intégralité des éléments nécessaires pour nous permettre l'accès à votre dossier et ainsi vous aider.

Je reste disponible en message privé si vous souhaitez aller plus avant :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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1 244  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 

 

pour avoir de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franckytonadal
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Re : Des nouvelles ?

Déjà fait 2 fois... 

melet39
#TopMembre
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1 198  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Anthony_d 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'Opérateur d'Infrastructure) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. Chaque rendez-vous que vous avez eu depuis, faisaient suite à un retour de l'OI nous indiquant que le nécessaire avait été fait. lors de nos intervention nous avons constaté à chaque fois que ce n'était pas le cas.


Nous avons donc demandé une nouvelle à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.

Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Franckytonadal
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Re : Des nouvelles ?

Bonjour

 

Tout ceci serait cohérent si orange ne venait pas d envoyer 1 technicien ce jour pour la connexion, sans aucun travaux préalable 😂😂. Ses propos = à orange c est le grand bazar !!

Résultat = il a fallut que je prenne 2 jours de congés puur accueillir u' technicien impuissant, avec une confirmation tel d orange que tt était OK. Une blague ? Explication ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : Des nouvelles ?

bonjour @Franckytonadal 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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