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Connexion fibre : catastrophique
Bonsoir, un abonnement fibre souscrit chez Orange début d année, matériel reçu mi janvier. Le technicien vient pour faire la connexion : impossible fourreau bouché, nécessite du génie civile. J avais pourtant prévenu de ce pb lors de la souscription par téléphone et il m avait été répondu "pas de problème, à votre adresse, on passera en aérien 😂". Le technicien fut très étonné de cette annonce.. Et depuis janvier, des dates communiquées et... Reportées sans aucune info, sans donner de délai fiable, des promesses de rappels du service CO et techniques sans suite, des échanges téléphoniques etrangements coupés sans rappel (je dois gêner..) un service catastrophique !!! Et ça venant d orange.... Du coup aucune date, aucun rappel, aucune info... On est peut être partis pour 6 mois, 1 an, 15 ans.... Si qq1 de sérieux d orange pouvait au moins m expliquer ce concept de service client....
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Re: Connexion fibre : catastrophique
bonjour @Franckytonadal
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Connexion fibre : catastrophique
Bonjour @Franckytonadal,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Des nouvelles ?
Bonjour @Franckytonadal ,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué l'intégralité des éléments nécessaires pour nous permettre l'accès à votre dossier et ainsi vous aider.
Je reste disponible en message privé si vous souhaitez aller plus avant :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
pour avoir de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re: Re : Des nouvelles ?
Déjà fait 2 fois...
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Anthony_d
bonne journée
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'Opérateur d'Infrastructure) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. Chaque rendez-vous que vous avez eu depuis, faisaient suite à un retour de l'OI nous indiquant que le nécessaire avait été fait. lors de nos intervention nous avons constaté à chaque fois que ce n'était pas le cas.
Nous avons donc demandé une nouvelle à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Des nouvelles ?
Bonjour
Tout ceci serait cohérent si orange ne venait pas d envoyer 1 technicien ce jour pour la connexion, sans aucun travaux préalable 😂😂. Ses propos = à orange c est le grand bazar !!
Résultat = il a fallut que je prenne 2 jours de congés puur accueillir u' technicien impuissant, avec une confirmation tel d orange que tt était OK. Une blague ? Explication ?
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Re: Re : Des nouvelles ?
bonjour @Franckytonadal
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
bon après midi