- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion instable
Bonjour
J ai une connexion instable !!!
Tous les soir entre 19H et 23H j ai plusieurs micros coupures ou des coupures de plusieurs minutes entraînant des GROS problèmes de MS sur les différentes applications que j'utilise indispensable à mon travail !!
Merci de votre retour dans les plus bref délais !!
Cordialement
André Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
salut @simonandre
quel type de microcoupures, pertes de réseau orange ou perte de liaison box/PC ou Box/Console (typiquement en wifi) ?
suivant le cas, ce ne sera pas le même problème
et du coup, Fibre ou ADSL/VDSL ?
comment ton PC est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
modèle de box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion instable
Bonjour @simonandre
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !