- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion internet mobile maritime et aérien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet mobile maritime et aérien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet mobile maritime et aérien
Bonjour,
Je retrouve sur ma facture un supplément pour une connexion hors forfait internet mobile maritime et aérien, alors que lors de mon déplacement aux usa j'avais souscris un abonnement pass canada et usa pendant un mois. Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet mobile maritime et aérien
Bonjour @Fabrice671,
Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.
Le Pass que vous avez souscrit lors de votre séjour aux USA ne couvre pas les connexions depuis un bateau seulement depuis la terre ferme.
Depuis un bateau, les communications mobiles passent forcément par le réseau du navire, et non plus par les antennes des opérateurs.
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, viamessage privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de client,
- Numéro de ligne concernée
Bonne soirée
ElzaD