annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère

SansReponse
contributeur

Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au meilleur endroit, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
Ma mère est décédée fin décembre dernier et je dois régler la majorité des démarches administratives, ce que je ne souhaite à personne.
J'ai notamment un problème avec Orange qui me demande de rembourser deux mois d'abonnement (ok) mais qui me demande aussi de faire le remboursement de l’étalement mobile de son téléphone ce qui représente quand même 126€ pour un téléphone dont je n'ai pas besoin.
Est-ce que je suis tenu de payer en tant qu'héritier ? ou est-ce que je peux leur rendre ce téléphone et ne payer que la consommation des derniers mois ? je cherche aussi un document de référence sur ce point pour éventuellement y référer à un conseiller orange.

Merci
1 RÉPONSE 1
cello661
contributeur

Re: Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère

Bonjour,

Effectivement vous n'êtes pas au meilleur endroit mais ce n'est pas grave. Concernant votre problème, il me paraît (malheureusement) logique que vous aillez à payer son étalement, dans le cas où vous payez son forfait. Payez le forfait si possible et attendez pour le téléphone. En cas de relance de leur part, je ne vois pas d'autre issue que de payer la somme due...

Je tiens à préciser qu'après quelques recherches je n'ai rien trouvé concernant votre soucis (qui n'est pas très courant il faut l'avouer).

Dorian.