internet & fixe les offres Internet Orange et options

Conseiller Livebox agressif

Highlighted
contributeur occasionnel
413  

Conseiller Livebox agressif

Bonjour,

J'ai appelé ce jour le 3900 car le wifi ne fonctionnait plus sur notre Livebox suite à l'intervention d'un technicien sur le poteau de notre voisin hier. 

Le conseiller téléphonique était visiblement agacé, ce que j'ai fini par lui faire remarquer poliment, ce à quoi il m'a répondu ne pas m'avoir "agressé à l'arme blanche"...

Je travaille moi même dans un service client et m'assure toujours d'être courtoise. Je trouve cette attitude de la part de votre conseiller déplorable.

Cordialement.


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
357  

Re: Conseiller Livebox agressif

re @AndreaVL 

 

il faut etre identifié avec le compte principal lié à internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Community Manager
351  

Re: Conseiller Livebox agressif

Bonjour @AndreaVL 

 

Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.

Sur le fond, avez-vous résolu votre problème de Livebox ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
#TopMembre
389  

Re: Conseiller Livebox agressif

bonjour @AndreaVL 

 

tu es client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
385  

Re: Conseiller Livebox agressif

Oui la Livebox est au nom de mon mari

Highlighted
#TopMembre
375  

Re: Conseiller Livebox agressif

re @AndreaVL 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
366  

Re: Conseiller Livebox agressif

Je ne peux pas malheureusement, lors que je clique sur le lien je tombe sur "Désolé vous ne pouvez pas accéder à ce service".

J'ai tenté de le faire via le 3900 mais on m'invite à le faire via internet et ça raccroche.

C'est pour ça qu'en désespoir de cause j'ai laissé mon message ici, même si ce n'est pas idéal.

Mais je vous remercie pour votre aide. 

Highlighted
#TopMembre
358  

Re: Conseiller Livebox agressif

re @AndreaVL 

 

il faut etre identifié avec le compte principal lié à internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
353  

Re: Conseiller Livebox agressif

Très bien je vous remercie

Highlighted
Community Manager
352  

Re: Conseiller Livebox agressif

Bonjour @AndreaVL 

 

Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.

Sur le fond, avez-vous résolu votre problème de Livebox ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
349  

Re: Conseiller Livebox agressif

Bonjour Matthieu,

C'est très aimable à vous de vous excuser, mais vous n'êtes pas responsable de l'humeur de votre collègue heureusement.

Un technicien interviendra chez nous demain après midi pour solutionner le souci de Livebox effectivement, merci.

Bonne journée, cdt

Highlighted
Webconseiller
339  

Re: Conseiller Livebox agressif

Bonjour @AndreaVL 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 130 inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne