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Re: Re : Numéro
Je vous remercie beaucoup et vous dit à lundi!
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Re: Re : Numéro
Bonsoir @Horus73,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi suite au rendez-vous programmé aujourd'hui à partir de 13h.
J'espère que cet entretien était à la hauteur de vos attentes.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
N’hésitez pas à revenir vers nous concernant cette prise en charge.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Numéro
Malheureusement non, la conseillère m’a confirmé que cet appel ne servait à rien car la demande avait été envoyé au service réclamation clients de bordeaux.
donc il fallait attendre leur réponse.
voila le retour.
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Bonjour @Horus73,
Je suis désolée que cet entretien n'ait pas répondu à vos attentes. Rassurez-vous, notre service réclamation vous contactera prochainement et nous espérons sincèrement que votre réclamation connaîtra une issue favorable.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Malheureusement aucune solution n’a été trouée par votre service commercial pour le moment, car il ne semble pas comprendre que je souhaite conserver mes options. Alors que je suis prêt à changer de forfait pour des gammes beaucoup plus cher. Ça ne trouve pas cela vraiment commerçant. La prochaine étape va être le médiateur des télécom et si vraiment aucune solution n’est trouvé selon la La répression des fraudes qui m’ont répondu ce jour à mon dossier, je suis en mesure de pouvoir aller plus loin.
C’est bien dommage alors que depuis le début je propose une solution amiable tout à fait convenable pour Tous les parties.
Si jamais vous pouvez faire remonter ses informations, c’est vraiment dommage que votre service de bordeaux ne comprenne pas ma demande qui est légitime.
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Re: Re : Numéro
Bonsoir @Horus73,
Vous avez reçu un appel de notre service ?
Je constate que la demande est toujours en cours, avez-vous eu des informations ces derniers jours ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
J’ai eu une réponse la semaine dernière par mail, on me proposait un mois gratuit et une remise mensuelle pendant un an. Au total, même pas l’équivalent de trois mois des options qu’il me manque. Et aucun commentaire ni proposition sur les options manquantes. Je ne suis pas bien sûr qu’on ait compris véritablement le sens de ma demande. Qui n’est pas forcément une remise financière puisque je suis prêt à prendre des forfaits plus conséquent, mais vu qu’il est soi-disant impossible de me remettre mon ancien forfait, il y a juste deux à trois options que je ne voudrais pas perdre du tout. Et tu verrais donc de me les rajouter de manière gratuite ou via une remise. Peu importe, c’est la seule chose que je demande.
je ne comprends pas qu’on ne m’ai pas appelé pour négocier de vive voix, alors que je suis prêt à faire des efforts conséquents de mon côté
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Re: Re : Numéro
Bonjour @Horus73,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate que votre courrier a été reçu hier et a été transféré au service recours consommateurs d'Orange.
Dès que nous avons un retour sur votre dossier, nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro
Bonjour,
je voulais juste vous informer, que n’ayant pas eu de retour à mon mail à votre service de bordeaux, le médiateur des télécommunications sera saisi la semaine prochaine.
Si par bonheur, votre service spécialisé dans les recours aurait la bonne idée de me recontacter, moi, ou ma protection juridique d’ici là nous pourrions tout à fait annuler cette procédure si une réponse satisfaisante était trouvée.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre lecture et vos réponses à chaque fois.
Belle journée
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Re: Re : Numéro
Bonjour @Horus73
Je me permets de revenir vers vous car nous continuons à suivre avec attention votre dossier et en date du 1er décembre, le service nous confirme que le médiateur a pris en compte votre demande.
La situation étant traitée par le médiateur, je n'ai pas la visibilité sur la décision.
Je souhaite donc m'assurer avec vous du retour du service.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera possible.
Très bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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