Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Conservation adresse mail

Celine911
contributeur
439  

Conservation adresse mail

Je viens d'appeler le 3900. Pour résilier mon offre internet, j'ai demandé à ce que mon adresse mail soit en accès libre. Je souhaiterais conserver mon adresse mail au delà des 6 mois. Mais je viens de recevoir un mail me disant que mon adresse est conservé que 6 mois. Je ne sais pas si j'ai fait les bonnes démarches. Pourriez vous me dire ce qu'il en est ?
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : Conservation adresse mail

Bonjour quand même @Celine911 !!!

 

La seule obligation légale d'Orange est de conserver l'adresse mail pendant 6 mois. Si tu veux conserver ton adresse plus longtemps il faudra être à nouveau client d'Orange et la redéfinir sur un autre compte. Orange ne fourni pas d'adresses éternelles.

 

Il n'y a aucune raison pour que les clients réguliers payent Orange pour financer les ressources serveur, stockage etc... consommées par les ex-clients qui ne payent rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

go50
super fan
super fan
425  

Re : Conservation adresse mail

bonjour,

pour souscrire un accès libre au dela des 6 mois  il faut être titulaire d'une ligne fixe RTC avec un contrat chez Orange...

Celine911
contributeur
418  

Re : Conservation adresse mail

Désolé d'avoir oublier de dire Bonjour. 

 

J'ai toujours était cliente orange et je le suis encore pour mon téléphone et ma ligne fixe. 

Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de la conserver. Mais je vois que c'est pas possible donc je vais créer une nouvelle adresse sur un prestataire gratuit. 

 

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne