Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Consommation excessive avec Domino 4G

Cow
contributeur
2 474  

Consommation excessive avec Domino 4G

Bonjour.

Je poste sur ce forum ( en espérant être dans la bonne rubrique ) suite à un petit soucis de consommation avec ma clé Domino 4G. Je l'ai depuis début septembre, le 7 il me semble, et je dispose de 3Go par mois. J'ai deux soucis à propos de cette clé :

1) Sur la page Orange Airbox, où sont affichées toutes les informations concernant la clé et sa consomation, la jauge de "crédit internet" utilisé n'apparait pas, j'ai pourtant suivis toutes les étapes lors de l'installation de la clé... Les autres informations sont bien affichées, il me manque uniquement la barre de consomation.

2) J'ai enregistré la clé sous forme de nouveau contrat sur le site d'Orange, ça règle plus ou moins mon premier problème en m'affichant la consommation sur le total, même si c'est beaucoup moins pratique. Par contre le GROS soucis c'est qu'après m'être connecté 4 ou 5 heures sur internet, sans faire de jeux en ligne ou de téléchargement, j'ai déjà mangé 80% de mon forfait, soit plus de 2Go... !!!!! Ca me parait un peu gros, donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres, ou si on peut m'aider à comprendre ma consommation, parceque ça fait cher le mois pour 5h de surf sur le net...

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Corentin.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 468  

Re : Consommation excessive avec Domino 4G

Bonjour,

Voir la réglette:

http://reglette.orange.fr/consommation_sur_mobile/index.html

Donc effectivement vous avez une consommation que je ne sais pas expliquer, sauf si votre PC/tablette fait des mises à jour automatqiement.

Voir les explications d'Orange pour les mobiles:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Cow
contributeur
2 459  

Concernant la réglette j'avais déjà comparé à la consommation théorique, même en triplant le nombre d'heures que j'ai passé sur internet c'est incohérant... Bizarre.
Et pour la connexion du mobile sur la clé je ne m'en sers pas, sur la page d'acceuil (Orange Airbox) je n'ai qu'un appareil connecté en Wi-fi, c'est mon PC.

Merci tout de même pour la réponse et les infos, je passerais faire un tout en boutique Orange la semaine prochaine pour régler ça.

Bonne fin de journée à vous,

Corentin.

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

je relance ce débat car j'utilise une clé domino 4G qui succède à une 3G pour mes vacances et pour la consommation, c'est vraiment excessif et surtout pas normal puisque l'on paye un abonnement mensuel !!et celui-ci devrait pouvoir nous suivre, de plus les Hotspot ne sont pas bien desservis!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne