Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Construction / ouverture de ligne

GeekForEver
contributeur
919  

Construction / ouverture de ligne

Bonsoir a tous,

Voila, mon problème est le suivant : je vais emménager dans un studio à Lyon et je vais avoir besoin d'ouvrir une ligne ADSL.

Mais, l'ancien locataire n'avait pas d'abonnement ADSL et ce depuis plus de 6 mois (un an je crois) donc théoriquement je devrais faire une construction de ligne, mais voila que chez Bouygues Télécom (j'ai fais le tour de tout les FAI) ils me disent que l'on peut réactivé une ligne même passé 6 d'inactivité. Donc j'aimerais savoir si je dois faire une construction ou une récupération.

Et la arrive le 2me problème, certains opérateurs proposent des tarifs attractifs jusqu'au 24 aout mais je ne pourrais récupérer le nom du dernier titulaire de la ligne fixe que le 25.. donc puis-je la retrouver par un autre moyen que le nom de l'ancien locataire ? ..

Si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Construction / ouverture de ligne

Bonjour,

Effectivement la ligne de l'ancien locatire est physiquement présente dans votre logement.

Pour en retrouver le numéro, contacter le 1014 en indiquant bien: adresse, porte, entrée, escalier, étage, numéro appartement.

go50
super fan
super fan
875  

Re : Construction / ouverture de ligne

bonjour,

il suffit de déposer une demande à l'opérateur de votre choix à l'adresse d'installation en indiquant qu'il y avait déjà le téléphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne