- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact avec le service commercial impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact avec le service commercial impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec le service commercial impossible
Bonjour,
Je cherche depuis 20 jours, à faire une modification sur mes offres d'abonnement, mais hélas, impossible d'avoir contact avec le service commercial.
Mes coups de téléphone se terminent en expliquant que je dois me rendre sur l'internet, sur internet, j'ai une image où y a d'inscrit un conseiller vos rappels je clique sur celui-ci saisit le numéro, je reçois un coup de téléphone et on me raccroche directement en expliquant que personne n'est disponible, le problème dure depuis 20 jours avec 3 appels par jour.
Pour le moment je me dirige vers le forum suivant, mais faut'il faire envoie d'un recommandé pour chaque modification de son offre . Je comprends pas la logique, il faut peut-être des procédures judiciaires pour mettre en avant le problème (de l'abus selon moi).
Je cherche des conseils sur comment faire pour pouvoir mettre mon contrat à jour, le contact à avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
bonsoir @R2D2-4K
as tu éssayé depuis ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
Bonsoir melet39, oui je ne fais que cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
J'up ma question, comment prendre contact avec le service client, 21 jours sans avoir réussi à prendre contact, malgré mes 3 appels par jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
bonjour @R2D2-4K
si tu as l'occasion passe en boutique,ou espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
Salut @R2D2-4K
Tente ta chance par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Concernent le service " chat" voir les horaires d'affluence .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
Le service tchat même problème, il y'a personne, dans mes tentatives cela l'inclus, j'ai fais une réclamation https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne peut-être que cela me permettra d'avoir contact avec une personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
re @R2D2-4K
si c'est simplement une modification sur des contrats,pourquoi ne pas aller en boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
Je savais pas qu'on pouvait le faire en boutique. :womansurprised:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec le service commercial impossible
re @R2D2-4K
si c'est une modification,ils ont accès à ton dossier,apporte ton contrat ou numéro avec toi
cdt