- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact client par mail/texte pour résiliation/cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
Bonjour,
Je souhaite contacter le service client via un mail ou a minima via une communication textuelle sur le web. Pour certaines personnes dont mon cas, il est difficile de réaliser un appel, visio, ou de se déplacer en boutique, par des soucis d'accessibilité. Mais ce sont que ces derniers moyen de contact qui sont présentés en ligne, ce qui est vraiment bloquant dans des situations comme la mienne.
La raison de ce contact est que je souhaite passer de mon offre actuelle à une offre Sosh, mais malgré toutes mes recherches je ne vois aucun moyen de réaliser cette transition facilement et correctement depuis mon espace client.
J'attends donc une réponse pour savoir comment communiquer au service client autrement que par les moyens difficiles d'accès imposés.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
salut @TMunoz
il n'existe pas d'adresse mail
soit tu te déplaces en boutique, soit tu passes par l'eChat via "aide et contact", soit tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
Bonjour @TMunoz,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh
Bonjour @TMunoz,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !