Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

TMunoz
contributeur
236  

Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

Bonjour,

 

Je souhaite contacter le service client via un mail ou a minima via une communication textuelle sur le web. Pour certaines personnes dont mon cas, il est difficile de réaliser un appel, visio, ou de se déplacer en boutique, par des soucis d'accessibilité. Mais ce sont que ces derniers moyen de contact qui sont présentés en ligne, ce qui est vraiment bloquant dans des situations comme la mienne.

 

La raison de ce contact est que je souhaite passer de mon offre actuelle à une offre Sosh, mais malgré toutes mes recherches je ne vois aucun moyen de réaliser cette transition facilement et correctement depuis mon espace client.

 

J'attends donc une réponse pour savoir comment communiquer au service client autrement que par les moyens difficiles d'accès imposés.

 

Merci,

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

salut @TMunoz 

 

il n'existe pas d'adresse mail

 

soit tu te déplaces en boutique, soit tu passes par l'eChat via "aide et contact", soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

Bonjour @TMunoz,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Contact client par mail/texte pour résiliation/changement d'abonnement/passage chez Sosh

Bonjour @TMunoz,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

1107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne