Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contact + l'escroquerie Made in Orange

Vinzche
contributeur occasionnel
7 046  

Contact + l'escroquerie Made in Orange

C'est une véritable escroquerie j'ai laissé coulé le premier mois 14€ dans l'os et ce mois ci 25€ il s'agit d'un scandale que je ne vais pas manquer de notifier à tous ceux qui auraient l'idée d'aller chez orange sans compter les gestes commerciaux qui ne sont que de la poudre aux yeux je n'aurait jamais cru qu'un grand opérateur national tomberais aussi bas dans l'obligation d'achat et l'extorsion

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
38 657  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Bonjour @tkl,



- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client


Pour toute demande relative à :


                        - une information sur votre facturation Contact+

                        - une contestation d'achat Contact+

                        - une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 042  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vinzche
contributeur occasionnel
7 041  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

C'est fait
Vinzche
contributeur occasionnel
7 040  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Bientôt le formulaire de résiliation
Vinzche
contributeur occasionnel
7 036  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Bonjour,

D'une part je souhaite déjà vous notifier mon profond mécontentement concernant l’extrême difficulté de vous joindre directement par téléphone. Je me trouve dès lors dans l'obligation de rédiger un mail. Et j'espère obtenir une réponse dans les délais les plus brefs.

Depuis deux mois je reçois des facture ahurissantes de consommation internet orange avec des montant relié a des consommation contact + dont je ne connaissait pas l'existence avant aujourd'hui. Je n'utilise ma box TV uniquement pour enregistrer des programme pour cela je loue un disque dur de qualité médiocre 3 euros par mois et je regarde canal + que je paye de mon côté je ne fait rien d'autre. D'ailleurs le système d'enregistrement des programme est si mal conçu qu'il est impossible de regarder un autre programme que celui que l'on veux enregistrer ce qui est tout simplement ridicule quand on pense à l’intérêt d'enregistrer un programme.

Je n'utilise aucun service payant que je n'ai pas choisi et je me retrouve depuis deux mois avec des frais d'une option contact plus que je n'utilise pas et que je ne sais d'ailleurs pas utiliser à un tel point que je ne saurais la retrouver dans les menus dénués d’ergonomie de votre matériel désuet. En consultant aujourd'hui ma facture électronique j'ai découvert que je pouvais désactivé cette arnaque par le bien de mon espace client ce que j'ai fait. J'exige le remboursement de tout les frais engagés a mon encontre pour des services imaginaires dont je n'ai absolument jamais bénéficié et ce dans les délais les plus prompts.

Enfin et je conclurais là dessus, je tiens a signaler que votre service client détient déjà des informations sur un passif déjà lourd de maladresse de votre part j'ai déjà subit une interruption particulièrement longue et inconvenante de connexion au réseau internet pour laquelle on m'avais assuré d'un dédommagement d'au moins 60 euros que je n'ai toujours pas vu. Et même si à ce jour j'étais résolu à y renoncer j'ai changé d'avis et je suis maintenant déterminé à obtenir réparation pour tous les préjudices causés par manquement ou par abus de votre part.

Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 031  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme vous. Ils ne peuvent que compatir. Déverser votre bille contre Orange en ce lieu, c'est un énorme FLOP. Vous ne parlez pas à Orange, contrairement à ce que vous croyez. Epargez vos efforts et réservez les pour les supports appropriés et ayez au moins l'intelligence de savoir à quoi sert ce genre de forum. Votre intervention n'est que pure pollution.

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vinzche
contributeur occasionnel
7 018  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

Il faut faire attention à contact + ça pique le porte monnaie. Orange est méchant il nous prévient pas et ses anges gardiens savent se servir de la police 48 .
Vinzche
contributeur occasionnel
7 017  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

A tous les utilisateurs qui se sont fait arnaquer vous pouvez vous inspirer de ce mail type ! Cdt
CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 004  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

bonsoir Vinzche , cerise j'ais la télé d'orange ok bon pour les enregistrements ce n'est pas un magnétoscope aussi il ne faux pas délirer ainsi oh , il serai dommage de faire une chose comme cela perso moi cerise je les constaté hier soir pour l'émission Capital ce n'est pas grave cordialement . ce pourquoi je me permerts de répondre .

Vinzche
contributeur occasionnel
6 994  

Re : Contact + l'escroquerie Made in Orange

On est en 2015 Cerise il suffirait de tester le matériel d'un autre opérateur qui permet d'enregistrer deux programmes en mm temps que de regarder un troisieme et qui ne loue pas un disque dur créé sur mesure pour me louer 3€/mois alors qu'il ne vaut que 15 euros dans le commerce ce n'est qu'un détail en effet mais j'ai contacté le service client orange par mail en me sentant totalement floué trompé par une société dont l'ampleur et la réputation n'est plus a faire comme je le précise a la fin de mon mail je n'était pas a 50€ près avant de me retrouvé contraint a mon issue de payer des frais qui n'ont jamais été présentés comme tel dès lors le ras le bol m'invite a souligner tous les défaut aussi anodins qu'ils puissent paraître qui peuvent pourrir une soirée je n'impose mon point de vu et mon désarrois a personne je le partage pour prévenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne