Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact service commerciale

Lilithina
contributeur occasionnel
2 133  

Contact service commerciale

Bonjour,

J'essaie depuis 12h de joindre le service commerciale d'orange pour voir avec eux les offres et les possibilités pour changer d'opérateur et de revenir vers Orange pour une offre open + un mobile + un téléphone fixe mais IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT.
Je suis continuellement renvoyer sur les mêmes pages sans AUCUN lien, impossible d'accèder au tchat, ou de se faire rappeler pour éviter de laisser pleurer ma fille 15 min car je suis obliger de rester devant l'ordinateur a regarder si quelqu'un me répond franchement ça ne me donne pas envie de revenir quand je vois que le site et completement mal fait et incompétent ça commence mal pour me motivé a reprendre une ligne.......

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
2 093  

Re: Contact service commerciale

Bonjour, je te rassure le temps d'attente au téléphone est pas mieux chez les autres FAI.

Lilithina
contributeur occasionnel
2 076  

Re: Contact service commerciale

C'esta pas l'attente au téléphone le probleme, au téléphone ils sont déjà pas possible a joindre lol

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
2 058  

Re: Contact service commerciale

Oui ils ne sont pas possible à joindre, j'imagine que quand tu appelle on te dit un truc du genre "tous nos conseillers sont occupés" et ça te raccroche au nez. C'est ce qu'on appelle avoir trop de client en attente sur le serveur vocal et ne pas pouvoir en prendre plus à l'heure actuelle qu'il n'y en a déja.

Lilithina
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Contact service commerciale

Non ça me demande le numéro de la ligne pour laquelle j'appelle et après ça bug et ça coupe et même si'il y a trop de client c'est pas mon problème vue la taille de leurs platforme et la socièté que c'est (on parle pas du boulanger de quartier ou de la petite superette du coin) c'est loin d'être un bon service.... Et si la vérité plaît pas je m'en fou.... C'est l'un des plus gros groupe du marché avec Bouygues et SFR et ils sont pas foutu d'avoir un service correct pour répondre au besoins des clients ou "futur" client qui voudrait changer de ligne clairement ça donne pas envie surtout si c'est surbouquet comme ça.......
Y a 3 possibilités de joindre normalement le service commerciale et aucune n'est valable tu peut dire ce que tu veux si t'es pas foutu de faire un truc bien t'attends pas à de bon commentaire......
En attendant ça ne résout pas mon problème et je voulais quand même essayer d'attendre pour voir si je pouvais quand même joindre quelqu'un mais je vois que non et en plus ta réponse INUTILE vue que tu répond pas au problème me confirme que j'ai bine fait de me casser et de ne pas revenir chez un opérateur aussi pourri et aussi mauvais en service clientèle....

Sinon avec ton air hautain tu peut te le mettre ou je pense. Au moins je sais qu'Orange n'a pas changer et reste toujours aussi merdique.....

Merci pour ton intervention ça m'a éclairer

Lilithina
contributeur occasionnel
2 044  

Re: Contact service commerciale

Et popur ta gouverne je suis chez Bouygues et ils n'ont JAMAIS dépasser les 5 min de delais d'attente autant pour les clients que les "FUTUR" CLIENT donc ton soit disant temps d'attente identique chez tous les FAI tu peut te le mettre ou je pense car ses de la désinformation total et un gros mytho

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
2 036  

Re: Contact service commerciale

hé bien le technicien orange que je suis (et accessoirement client bénévole sur le forum à ses heures perdues, je te donne pas la définition de bénévole) te retourne tous tes compliments que tu m'a si gentiment envoyé pour un air hautain que je n'ai pas pris. Ah oui accessoirement, si les gens arrêtaient de raler ce qui est typiquement francais et seraient d'accord de payer plus cher leur abonnement que de payer des prix ridicules de 2€ voir 0€ par mois (vente à perte hein) dont la france est la seule à proposer ça en europe tellement c'est ahurissant, peut etre que orange pourrait mieux gérer les 50% de part de marché en nombre de clients qu'ils possèdent en france et aurait peut être les moyens d'embaucher plus de personne pour répondre au téléphone et les payer plus cher que le smic pour un boulot qu'ils (ont) font toute la journée à se décarcasser (à se casse le .. même à se faire hurler dessus toute la journée) pour aider les clients du mieux qu'ils peuvent. Pas bonne soirée. 

Lilithina
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Contact service commerciale

Hé bien pour un technicien (métier de service que je connais très bien) répondre aux gens comme si c'était des "gosses" de 3 en explicant que les lignes son surbouquet alors que ce n'est même pas le problème de base abordé montre bien que même en temps que bénévole tu pourrais revoir les bases de ton métier déjà. Tu parle de ne pas prendre un air hautain mais tu te permet de me tutoyer et de me parler comme si j'était ton enfant en "m'expliquant" ce que veux dire la phrase "tout vaux opérateurs sont actuellement en ligne" alors que je n'ai même pas eu l'occasion de l'entendre cette phrase vue que la SUPER platforme téléphonique et le numéro donner sur le site ne me permette même pas d'accèder au service commerciale mais seulement au service client ce que tu n'a pas du être capable de comprendre vue qu'a la place de répondre (Bénévolement ou pas) à ma question..... de plus tu ne répond même pas non plus au fait qu'il est impossible d'accéder à l'echat proposer pour éviter justement le surboucage de ligne qui en plus et noter sur le site au heure contacter comme zone verte à faible audience mais ça tu n'as pas su non plus y répondre et tu te permet quand même malgré ça de me parler comme si j'avais 5 ans sur un problème qui ne m'intéressé même pas.........

Alors si ça te dérange d'être BENEVOLE personnellement c'est ton problème pas le mien je n'ai pas demander de personne bénévole ou payer je souhaiter juste avoir un interlocuteur qui puisse m'aider car je ne pouvais pas non plus rester assis à attendre (au cas ou les gens n'ont pas tous que ça a **bip** de leurs journée ni spécialement la possibilité) et pour le pauvre travail sous payer de orange ON EST TOUS DANS LA MEME **bip** advienne que pourra donc ta pauvre excuse des gens qui prenne des forfait à 2 ou 0€ c'est même pas mon problème ni rien qui me concerne car tu vois ce genre de forfait ne me convient pas et donc n'est pas ce que je recherche mais je ne paierais clairement pas un forfait à 75€ + un forfait à 30€ + un nouveau téléphone fixe ce que je compter demandais au service client pour pour payer des incompétents et des personnes qui se posent en victime comme toi alors qu'ils viennent rabaisser les gens en les prenants pour desimbéciles. Alors si tu as passer une journée à te faire insulter ce n'était pas non plus mon problème tu m'excusera de ne pas forcément savoir ce que la personne en face à pus subir dans la journée mais ça ne te permettais clairement pas de me prendre de haut avec ton exp^lication à 2 francs quand la personnes en face n'a rien demander au passage et si tu n'est pas comptant de ton salaire ou revenue je t'invite comme des personnes comme moi à aller gueuler ta haine au PREMIER concerné l'état comme tu le dit si bien en BON FRANCAIS qui a du ce taper le **bip** par terre pendant la coupe du monde et pleur sur son sort le lendemain. Parce que personnellement je ne me conssidère pas en temps que française surtout avec des personnes comme toi qui prenne les gens pour des abrutis et après se fonds passer en victime......

Sur ce moi je te souhaite quand même un meilleur soirée et un meilleur boulot ou passe temps bénévole que ce que tu fais et aussi pour les clients ça calmerais peut être déjà tout ce beau monde......Et aussi parce que c'est sce qu'on appel le respect ce que ne connais pas tout les bons français...
Bonne soirée, nuit et lendemain...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: Contact service commerciale

Salut vous @Lilithina

 

 

Et pourquoi ne pas faire simple et faire le nécessaire directement

en boutique ?

 

En complément .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/changer-pour-orange/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne