Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact +

bibibouquine
contributeur
2 725  

Re : Contact +

Bonsoir, 

 

Idem pour moi, c'est dans la facture du mois d'avril qu'orange me facture des "achats" éffectués par contact+ !

pour les mois de février, mars et avril ?

Je n'ai jamais été sur un site du de yoolight ? pour des tests ! pour y tester quoi ?

Je regrette amèrement de m'être abonner à ce fournisseur  d'accès qui n'a que faire de ses abonnés.

C'est scandaleux

Lolo60840
contributeur
2 722  

Re : Contact +

Aucune nouvelle de orange ????
Doit on se regrouper et saisir une association de consommateurs pour avoir gain de cause !!!!!
psycho17
contributeur occasionnel
2 708  

Re : Contact +

idem pour moi...

8euros...

et apres recherche toujours" Tous mes tests YOOLIGHT"

HELP !! 

je n'ai pas envie de subir ça tous les mois!!!

merci

 

Patrice31
contributeur
2 699  

Re : Contact +

Bonjour,

 

 

J'ai obsevé la même chose sur ma facture du 28 avril 2014, avec un surcout de 33,28 € TTC pour des achats sur internet en ligne avec Contact+:


1414032539067 25/03/2014 18h10 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:03:53 5,37 
1514032316082 23/03/2014 18h37 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:02:58 4,22 
1514032202533 22/03/2014 16h50 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:05:59 8,00 
1514032202508 22/03/2014 16h49 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:00:49 1,53 
1414032200350 22/03/2014 16h41 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:05:59 8,00 
1414032190437 21/03/2014 19h24 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:04:30 6,15

 

J'ai contacté par mail ORANGE pour obtenir une explication ; c'est YOOLIGHT qui se paie directement sur ma facture via Contact+. Je n'ai bien entendu jamais entendu parler de YOOLIGHT, ni demandé à être prélevé directement par Contact+. 

 

Le pire c'est que ça continue, comme le montre le mail d'ORANGE, qui m'annonce encore ceci:

0514042189131 21/04/2014 14h37 TOUS MES TESTS YOOLIGHT M50 00:05:59 8,00

 

Je viens de joindre ORANGE au téléphone (au 1014), mais pas de chance, il y a trop de monde en ligne, et aucun conseiller disponible...

 

Je vais bien entendu désactiver ce magnifique service et demander le remboursement de cette somme indument perçue.

Et dire qu'ORANGE me propose régulièrement de mensualiser le prélèvement !!! que dire ???

 

Un Consommateur en colère.

 

isabelle78
contributeur
2 692  

Re : Contact +

bonjour je viens de lire ma facture et moi aussi surprise j'ai été facturé de de 14,77 ttc pour un service de contact+

Jai appelé le service et la conseillère m'a dit que c'était également "tout mes tests" de yoolight un test en mars de6,77 et un autre en avril de 8 e super je ne vois pas non plus ce que ça peut être d'après les heures des achats cela ne peut venir que de moi je suis très souvent sur fb et il m'arrive de répondre à des tests "à la c**" pour m'amuser mais je ne pensais pas du tout que c'était payant jen ai pas souvenirs en tout cas 

je suis nouvelle cliente aussi et à aucun moment on m'a parlé de "contact+" ou même "internet+" ça serait bien que les conseillers nous signale que ce serice est activé d'office pour nous mettre en sécurité de ce genre d'appel 

il serait bien qu'orange au vu de toute ces plaintes le mette d'ooffice en désactivation et nous explique ce qu'il en est pour qu'on l'active par nous même tout simplement 

j'espère que nos messages ferot réfléchir à un autre système pour mieux nous protéger les clients car sinon ils risquent de perdre des clients 

bonne journée 

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 216  

Re : Contact +

Bonjour à tous,


Vous avez la possibilité d'obtenir le détail de vos achats Contact + dans votre espace client.

Pour information voici la fiche descriptif du service Contact+.


Si vous souhaitez contester ces achats ou obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez le faire via ce formulaire.


Bonne journée.

François.



signature.jpg

alex88
contributeur
2 680  

Re : Contact +

Bonjour,

 

même problème pour moi!!!!facture majorée de presque 40 euros pour des achats "contact +"  sur 2 sites "tous mes tests yoolight " et "gibmédia"!!!Alors que je ne connaissais même pas l'existence de ce fameux "contact+"!!!

J'ai envoyé un message de contastation chez orange et ils vont me rembourser en déduisant sur prochaines factures.Et bien sûr,j'ai de suite désactivé le fameux contact + et internet +...

alex88
contributeur
2 684  

Re : Contact +

Moi j',ai fait une contestation via le service client d'orange dans la rubrique "contact+" et réponse aujourd'hui,ils vont me rembourser en déduisant sur mes prochaines factures

grobougnan
contributeur
2 665  

Re : Contact +

Bonjour,

J'ai moi aussi envoyé un message de contestation chez orange et ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser et qu'ils ont désactivé les services  contact + et internet +.

psycho17
contributeur occasionnel
2 660  

Re : Contact +

 

Merci françois de chez orange pour ce message automatique...qui nous repond en rien a nos demandes !

en fait, c'est deja fait... on sait d'ou ça vient ...YOOLIGHT...

Mais on sait pas quel site c'est... apparemment un jeu sur Facebook sans aucune certitude de votre part! 

je n'ai pas souscrit a votre service bidon "contact+"!

Je veux mon remboursement!! :smileymad:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755830 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne