- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
En novembre, j'ai vu apparaitre sur ma facture quelques centimes d'euro prélevés pour un service Contact +.
En janvier de nouveaux montants sont facturés. Aucune explication ne m'a été donné par Orange ni en novembre, ni ce mois-ci.
En cherchant sur les différents forum j'ai eu l'explication. Contact+ est un option cochée par défaut, tout comme achats sur Internet. Votre facture est par défaut une tirelire pour Orange et les sites complices. Faites attention, parcourez toutes les rubriques de votre abonnement via votre page Internet pour desactiver toutes les options cochées par défaut qui vous feront perdre beaucoup d'argent si vous n'y prenez garde. Et surveillez les sites que vous visitez. Soyez vigilents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour nigol31
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour
en réponse : mon tel internet *******
mon tel : ********
nom : *********
Adresse : ***********
Bonne réception
Michel lasserre
[EDIT] Merci de pas publier vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Avec les options Contact+ et Internet+ activées par défaut, ORANGE est dans l'illégalité. Acheter, payer est un contrat commercial dont le consentement est un élément fondamental.
Les réclamations sont nombreuses et ne datent pas d'hier mais Orange préfère régler les litiges au cas par cas plutôt que de modifier sa politique.
Il faut dire que ORANGE est partenaire de YOOLIGHT, voir ici :
http://www.yoolight-monetization.fr/?gclid=CJD5q8fO8bwCFY_HtAodlhIAyA
Pour ma part, j'ai saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et j'ai obtenu une réponse. ALORS FAITES DE MÊME et ça changera peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour VOLKA17
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
je viens aussi de recevoir une facture dans laquelle on me réclame 8 euros pour le service Contact + sans qu'à aucun moment de mon surf je n'ai été informé de cette surfacturation !
C'est quand même un peu fort d'être surtaxé en douce par un opérateur qui se veut irréprochable et transparent.
Comment savoir ce que j'ai "acheté" ? et surtout comment me faire rembourser !!!
Qu'un tel service existe, pourquoi pas mais que l'utilisateur en soit clairement informé ... avant et pas après !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour Lucky-Spob
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Idem que pour tout le monde . Je viens aussi de recevoir ma facture dans laquelle on me réclame 8 euros pour le service Contact + sans qu'à aucun moment de mon surf je n'ai été informé que j'allais être facturé (je ne sais même pas pour quel service) ! J'ai regardé l'état de mon compte pour le mois en cours et j'ai déjà 8x3 = 24 euros déjà prélevés. Je vais appeler le 1016 pour savoir comment me faire rembourser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
bonjour
je viens d'être également débité de 35€ contact+++, je ne savais même pas que cela existait....
quelle arnaque.... cela fait 3 ans que je suis chez Orange, et je n'achète absolument rien sur internet
qui a pû activer ce fameux contact+
comment faire????
merci de me réponse sur mon mail perso: christineromiti@yahoo.fr