Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact +

nigol31
contributeur
1 900  

Contact +

En novembre, j'ai vu apparaitre sur ma facture quelques centimes d'euro prélevés pour un service Contact +.

En janvier de nouveaux montants sont facturés. Aucune explication ne m'a été donné par Orange ni en novembre, ni ce mois-ci.

En cherchant sur les différents forum j'ai eu l'explication. Contact+ est un option cochée par défaut, tout comme achats sur Internet. Votre facture est par défaut une tirelire pour Orange et les sites complices. Faites attention, parcourez toutes les rubriques de votre abonnement via votre page Internet pour desactiver toutes les options cochées par défaut qui vous feront perdre beaucoup d'argent si vous n'y prenez garde. Et surveillez les sites que vous visitez. Soyez vigilents

11 RÉPONSES 11
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 849  

Re : Contact +

Bonjour nigol31


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


nigol31
contributeur
1 815  

Re : Contact +

Bonjour 

en réponse : mon tel internet *******

mon tel : ********

nom : *********

Adresse : ***********

Bonne réception

Michel lasserre


[EDIT] Merci de pas publier vos coordonnées en public.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 802  

Re : Contact +

@nigol31


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


VOLKA17
contributeur occasionnel
1 649  

Re : Contact +

Avec les options Contact+ et Internet+ activées par défaut, ORANGE  est dans l'illégalité. Acheter, payer est un contrat commercial dont le consentement est un élément fondamental.

Les réclamations sont nombreuses et ne datent pas d'hier mais Orange préfère régler les litiges au cas par cas plutôt que de modifier sa politique.

 Il faut dire que ORANGE est partenaire de YOOLIGHT, voir ici :

http://www.yoolight-monetization.fr/?gclid=CJD5q8fO8bwCFY_HtAodlhIAyA

 

Pour ma part, j'ai saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes et j'ai obtenu une réponse. ALORS FAITES DE MÊME et ça changera peut-être.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 601  

Re : Contact +

Bonjour VOLKA17


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Lucky-Spob
contributeur
1 449  

Re : Contact +

Bonjour,

je viens aussi de recevoir une facture dans laquelle on me réclame 8 euros pour le service Contact + sans qu'à aucun moment de mon surf je n'ai été informé de cette surfacturation !

C'est quand même un peu fort d'être surtaxé en douce par un opérateur qui se veut irréprochable et transparent.

Comment savoir ce que j'ai "acheté" ? et surtout comment me faire rembourser !!!

Qu'un tel service existe, pourquoi pas mais que l'utilisateur en soit clairement informé ... avant et pas après !!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : Contact +

Bonjour Lucky-Spob


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


LAPERVENCHE
contributeur
1 274  

Re : Contact +

Bonjour,

Idem que pour tout le monde . Je viens aussi de recevoir ma facture dans laquelle on me réclame 8 euros pour le service Contact + sans qu'à aucun moment de mon surf je n'ai été informé que j'allais être facturé (je ne sais même pas pour quel service) ! J'ai regardé l'état de mon compte pour le mois en cours et j'ai déjà 8x3 = 24 euros déjà prélevés. Je vais appeler le 1016 pour savoir comment me faire rembourser !

Flo54
contributeur
1 248  

Re : Contact +

bonjour

 

je viens d'être également débité de 35€ contact+++, je ne savais même pas que cela existait....

quelle arnaque.... cela fait 3 ans que je suis chez Orange, et je n'achète absolument rien sur internet

qui a pû activer ce fameux contact+

comment faire????

merci de me réponse sur mon mail perso: christineromiti@yahoo.fr 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne