- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Contacter le service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter le service commercial
Heure de début de la conversation | 24 mars 2018 08:11:54 GMT-00:00 |
Heure de fin de la conversation | 24 mars 2018 08:48:14 GMT-00:00 |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:36:19 |
Opérateur | Sarah |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Sarah que puis-je pour vous ?
D'accord
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone fixe concerné par la demande, s'il vous plait ?
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci d'avoir patienter
Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Si j'ai bien compris le service TV ne fonctionne pas
D'accrd
D'accord
Je viens de lancer la mise à jour de votre décodeur TV
Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur
Bien vous avez le logo d'orange sur la télé ?
Bien
D'accord
la version de
la version du logiciel de décodeur Tv est 4.1
Afin de changer la LiveBox , je vous appel sur votre mobile et je vous met en relation avec le service commercial
Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter le service commercial
Opérateur | Sarah |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Sarah que puis-je pour vous ?
D'accord
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone fixe concerné par la demande, s'il vous plait ?
Merci d'avoir patienter
Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
D'accrd
D'accord
Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur
Bien
D'accord
la version de
Afin de changer la LiveBox , je vous appel sur votre mobile et je vous met en relation avec le service commercial
Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Opérateur | Sarah |
D'accord
Merci d'avoir patienter
D'accrd
D'accord
Bien
D'accord
la version de
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je commence à en avoir raz le bol du SAV Orange. Quand ils interviennent, ils sont efficaces, mais que ce soit un service commercial ou un service technique, pas moyen de les joindre, que ce soit par eChat, par mail, par tél. ... Ils font tout pour ne pas être dérangés. Ils sont plus réactifs quand il s'agit d'envoyer une facture !
Je vais tout simplement voir ailleurs si le SaV est plus réactif. Je suis client chez Orange depuis qu'ils existent et j'étais client chez France Télécom avant. Ils se prennent pour qui ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »