- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Contacter le service consommateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service commercial
Bonjour, je souhaiterai savoir comment contacter le service consommateurs, ou commercial, je sais pas! Mais pas le service clients... eux ils comprenent rien...
par mail de préférence
par téléphone si je n'attéri pas en Tunisie (je veut parler à une personne en France qui pourras comprendre ma situation très délicate)
par courrier en dernier recours (mais je voudrait eviter de payer un recommandé -ce dont je ne peu me permettre ces jours ci et vu que vous me devez déjà presque 200€ et que je sais pas quand je vais les revoir!!!)
pour pouvoir déposer mon dossier au médiateur des communications électroniques, il faut avoir fait une demande au service clients (fait des tonnes de fois où on ne me dit que des bétises, dont un apel de plus d'une heure le 23 décembre) et il faut aussi contacter le service cosommateur ....
qui sais peut etre qu'ils serons moin butés et ferrons ce qu'ils m'ont promis avant que je dépose un dossier au médiateur, surtout avec les preuves de leur promesses non tenues que j'ai
merci d'aider une femme déséspérée qui n'a pas pu offrir un noel digne de ce nom à ses 2 enfants car Orange ne rembourse pas ce qu'il m'a promis 3 fois!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
bonjour,
pour deposer une reclamation
ou bien au 3900 voire 3970 (mobile)
egalement
en dernier recours
toutefois sur le forum il y a des webconseillers qui peuvent egalement intervenir
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service commercial
justement j'ai déjà tout fait: réclamation via mon compte, appel au 3900 qui a duré plus d'une heure, contact orange déjà fait aussi....
et avant d'aller au médiateur (ce qui est mon intention) il me faut absolument contacter le service cosommateur (qui n'est pas le service client)
sans ça je ne peu pas ouvrir mon dossier auprès du médiateur!
mais je crois que je vais essayer de contacter une association de consommateurs ou la DGCCRF ils saurons peut etre m'aider pour que Orange bouge!!!
Si un websonseiller passe là merci de me dire comment les joindre!!! ce serai super gentil!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service consommateur
comment contacter le service consommateur SVP!!!
j'ai besoin de votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans une situation similaire : j'ai envoye lettre recommandé avec AR à Service Clients ; pas de réponse ; je veux contacter Service CONSOMMATEURS mais OU ?????
Impossible de trouver l'info
Merci de votre aide URGENTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les coordonnées du service consommateurs figurent dans la rubrique "Contacter le Médiateur" :
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS ORANGE (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
J'espère que, là, nous aurons des réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fois mon courrier de 9 pages envoyer en recommander au service consommateur, une dame m'a appeller environ 1 semaine à 10 jours après et a reconnu la légitimité de ma demande et a reconnu aussi que ça n'aurait jamais du aller aussi loin!!!!
si j'avais su, je les aurait contacter plus tôt!
ma conclusion, il vaut mieux se débrouiller seul... car si on attend sur les autres, on peu attendre très longtemps!
j'espère que ça ira pour vous Lematdadi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai adressé LR avec AR au Service Consommateurs ; ils ont accusé réception le 24.02 dernier (2016) ; à ce jour, j'attends toujours une réponse ; si pas de réponse, je contacte le médiateur (délai à respecter, conformément aux infos sur site Médiateur).
J'attends donc ... J'ajoute que je m'étais rapprochée de l'UFC Que Choisir, qui a reconnu mon bon droit, qui a fait un courrier à Orange (pas de réponse non plus d'Orange !!!).
Voilà pour l'instant
On ne lâche rien