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Contacter le service commercial

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Re: Contacter le service commercial

Heure de début de la conversation

 24 mars 2018 08:11:54 GMT-00:00

Heure de fin de la conversation

 24 mars 2018 08:48:14 GMT-00:00

Durée (durée réelle de la conversation)

 00:36:19

Opérateur

 Sarah

 

Transcription de la conversation

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Sarah.
Sarah:

Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Sarah que puis-je pour vous ?


Vous: Bonjour
Vous: Je veux changer ma livebox qui n'arrête pas de couper l'internet. J'ai également des freezes d'image sur la télévision. Choses que je n'avais pâs avant
Sarah:

D'accord


Vous: Les messages d'erreur sont erreur changement dee réseau
Sarah:

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone fixe concerné par la demande, s'il vous plait ?


Vous: 0130941599
Vous: Je n'arrête pas de faire des tests qui me disent que la ligne n'a pas de problème
Sarah:

Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.


Sarah:

Merci d'avoir patienter


Sarah: Le compte orange est au nom de Mr GARCIA DE LA FUENTE Alain


Vous: oui
Sarah:

Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.


Sarah:

Si j'ai bien compris le service TV ne fonctionne pas


Vous: encore ?
Vous: Le wifi et la TV
Sarah:

D'accrd


Sarah:

D'accord


Sarah:

Je viens de lancer la mise à jour de votre décodeur TV


Sarah:

Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur


Vous: ok
Vous: C'ets fait
Sarah:

Bien vous avez le logo d'orange sur la télé ?


Vous: non démarrage
Vous: Maintenant je l'ai
Sarah:

Bien


Vous: Il y a eu mise à jour
Sarah:

D'accord


Vous: Quelle est la nouvelle version ?
Sarah:

la version de


Sarah:

la version du logiciel de décodeur Tv est 4.1


Vous: Merci! Et pour échanger ma livebox + son alimentation
Sarah:

Afin de changer la LiveBox , je vous appel sur votre mobile et je vous met en relation avec le service commercial


Vous: Vous n'êtes pas l'assitance technique ?
Sarah:

Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox


Sarah:



Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service commercial pour le traitement de votre demande


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à à la fin de cette conversation.

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D'accord


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Vous: 0130941599
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Sarah:

Merci d'avoir patienter


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Vous: oui
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Enchantée et ravie de vous avoir en ligne .je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.


Sarah:

Si j'ai bien compris le service TV ne fonctionne pas


Vous: encore ?
Vous: Le wifi et la TV
Sarah:

D'accrd


Sarah:

D'accord


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Je viens de lancer la mise à jour de votre décodeur TV


Sarah:

Je vous invite à redémarrer votre décodeur en utilisant l'interrupteur marche/arrêt situé sur le coté gauche du décodeur


Vous: ok
Vous: C'ets fait
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Bien vous avez le logo d'orange sur la télé ?


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Bien


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Vous: Vous n'êtes pas l'assitance technique ?
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Si mais vous avez besoin de contacter le service commercial afin de faire l'échange de votre LiveBox


Sarah:



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Bien


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Vous: Vous n'êtes pas l'assitance technique ?
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Sarah:



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jbyvosges
contributeur confirmé
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Re: Contacter le service commercial

Je commence à en avoir raz le bol du SAV Orange. Quand ils interviennent, ils sont efficaces, mais que ce soit un service commercial ou un service technique, pas moyen de les joindre, que ce soit par eChat, par mail, par tél. ... Ils font tout pour ne pas être dérangés. Ils sont plus réactifs quand il s'agit d'envoyer une facture !

Je vais tout simplement voir ailleurs si le SaV est plus réactif. Je suis client chez Orange depuis qu'ils existent et j'étais client chez France Télécom avant. Ils se prennent pour qui ?

 

 

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