internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contestation Facture achats depuis livebox

Highlighted
contributeur
208  

Contestation Facture achats depuis livebox

Bonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un montant hors forfait, de 105 euros, en achats depuis ma livebox. Je n'ai jamais effectué ces achats. J'ai laissé un message par mail et on m'a répondu que ces achats avaient bien été effectués (puisque je vous dis que je les conteste!!!!) et qu'il fallait signaler ces spam à svaplus. J'ai appelé le 3900 et un conseillé m'a répondu la même chose. Me mettant en colère, il a fini par me donner le numéro qui m'a facturé ces achats. Il s'agit quand même de 36 appels en cascade, à intervalle très proches. Mais qu'est ce que c'est que cette histoire?!! Je suis scandalisée de la façon dont on a traité ma demande, avec une fin de non recevoir assez brutal. Avez vous rencontré ce genre de problème? Merci.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
191  

Re : Contestation Facture achats depuis livebox

Bonsoir @MOULIN2

 

Vous devriez désactiver le service Internet+ :  Internet+ : activer ou désactiver


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 103 inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne