- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contestation frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation frais de résiliation
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger. J'ai fourni un justificatif au moment de ma demande de résiliation.
Je me vois pourtant imposer des frais et je n'ai aucun moyen de les contester: l'accès du chat m'est fermé, les modalités classiques de réclamation également et lorsque j'appelle le service client on m'indique que mon numéro n'existe plus.
Aussi, je me vois sans moyen de contester cette dernière facture ce qui me parait tout à fait contestable.
Quelle serait la solution pour qu'une personne réexamine la situation et annule le prélèvement des frais de résiliation?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation frais de résiliation
Bonjour @soph2019
Il vous reste le service réclamation :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9