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Contract resolu de Orange / Facture cloture
Bonjour,
j'éspere que je trouve de l'aide ici.
Suite a une facture impayé (qui est reglé maintenant) Orange a resilié mon contract. J'ai visité la boutique Orange pour demander, si le contract peut etre continué parce-que tout les factures sont réglé. Mais j'ai recu l'information, que je doit faire un nouveau contract de internet et fixe avec des nouveaux numéro de fixe et mobile et on a fait un nouveau contract de internet et fixe.
Hier j'ai recu la facture cloture de Orange du vieux abonnement. Je doit payer un montant de Euro 550.- jusqu'au 9 mai. J'ai téléphoné au service client, parce -que j'ai pas voulu resilier mon contract et si je peux payer le montant en tranches directement chez Orange, mais on m'a informé que je doit attendre une lettre d'un insitute financiel - et je pense que eux ils vont me encore charger encore des frais de en moins 200 Euro pour me laisser payer la facture en tranches....: :-/
Ma question maintenant
- pouquoi c'est pas possible de trouver une solution diréctement avec Orange pour payer la facture de cloture en tranches?
- Si je fait le payment de euro 549.- est-ce que il y a en moint une option, que je peux utiliser le service mobile?
Merci en avance pour votre aide. Mon francais n'est pas trés bien, mais j'éspere que vous comprenez :-)
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Re : Contract resolu de Orange / Facture cloture
Bonjour,
En tant que simple internautes (donc sans accès à votre dossier), on ne peut pas vous répondre.
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)