Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat Livebox fibre

Coldady
contributeur
265  

Contrat Livebox fibre

Bonsoir

J'ai souscrit à une offre Internet pour une Livebox fibre à 22,99€ il y a 10 jours. Depuis j'ai reçu le matériel et le technicien doit passer vendredi pour tirer la fibre dans la maison. J'ai également reçu par courrier contrat qui indique un montant de 38,99€ pour cette souscription. Il n'est précisé nulle part que je bénéficie d'une offre à 22,99€ pendant 12 mois. Il est donc hors de question que je retourne ce contrat. Que dois-je faire ? 

Cordialement,  merci

2 RÉPONSES 2
Coldady
contributeur
265  

Contrat Livebox fibre

Bonsoir

J'ai souscrit à une offre Internet pour une Livebox fibre à 22,99€ il y a 10 jours. Depuis j'ai reçu le matériel et le technicien doit passer vendredi pour tirer la fibre dans la maison. J'ai également reçu par courrier contrat qui indique un montant de 38,99€ pour cette souscription. Il n'est précisé nulle part que je bénéficie d'une offre à 22,99€ pendant 12 mois. Il est donc hors de question que je retourne ce contrat. Que dois-je faire ? 

Cordialement

236  

Re: Contrat Livebox fibre

Bonsoir @Coldady 

 

Le tarif de 38,99 € est le prix catalogue qui sera appliqué à l'extinction des différentes remises.

La mise en place de ces différentes remises peut être décalée,  - ce qui semble être le cas pour toi - , sans remettre en cause leurs durées respectives.

A suivre.... de près !

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754564 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne