Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Livebox zen fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais savoir comment vos commerciaux font pour me parler d'une offre et systématiquement me faire souscrire une autre plus chère !
Le premier commercial est venu démarché chez moi et m'avait fait un contrat pour l'ancienne box alors que je signe pour la première fois chez vous pour la fibre.
Là 2nde fois, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit me faire un contrat pour 19.99 € par mois avec 5€ de remboursement si je changeais d'opérateur et les frais de résiliations.
Et je m'aperçois que j'ai une offre à 38.99€ et 5€ pour le cloud supplémentaire alors que cela ne m'intéresse même pas !
Pour une première fois, je ne trouve pas cela très correct. Faut-il se rapprocher de l'AFFUT pour avoir ce que l'on nous a réellement proposé au prix indiqué ? Comme vous le dîtes dans le message d'accueil, la conversation a été enregistrée, vous pourrez donc vérifier mes dires.
En espérant être entendue,
Mme Carpentier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir eu les MP et la conseillère au téléphone, j'ai eu mes réponses et le prix de mon contrat.
Merci de vous être occupés de ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Livebox zen fibre
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat Livebox zen fibre
Bonjour,
Afin de vous renseigner et d'acceder à votre dossier, merci de me communiquer en MP:
-nom et prenom
-adresse postale
-numéro de mobil
-numéro de client
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat Livebox zen fibre
Excusez moi, mais je vois pas de lien pour vous répondre en MP.
Je suis nouvelle cliente et je n'ai pas l'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir eu les MP et la conseillère au téléphone, j'ai eu mes réponses et le prix de mon contrat.
Merci de vous être occupés de ma demande.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/04/2018 11h20 | |||
20/10/2017 23h23 | |||
08/12/2017 16h10 | |||
13/02/2019 21h42 | |||
19/04/2019 10h29 |