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Contrat en cours d'Installation
Bonjour à toutes et tous,
Je commence à désespérer. Le 11/04, le sous-traitant de Orange est intervenu chez moi pour me raccorder au réseau (construction d'une maison mais en lotissement donc déjà viabilisé). Le câble de la rue jusqu'à mon coffret en limite de propriété a bien été tiré mais là problème, les 2 intervenants sont venus me voir en m'annonçant que le fourreau entre mon coffret et mon boitier situé dans mon garage doit être bouché car le câble bloque. Ils m'ont demandés d'aller voir dans le vide sanitaire (c'est super agréable d'y ramper) mais rien à voir les tuyaux sont "fermés" et sous terre. Ils sont repartis en me disant de rappeler mon terrassier qui a posé les fourreaux. J'ai fais le maximum de mon côté et dès le lendemain matin (12/04), le terrassier est passé et ô miracle, le câble est passé sans problème (j'étais là pour y assister), le fourreau pas bouché. Depuis le 12/04 et après plusieurs appels au 3900, via le site orange et même twitter, je relance pour avoir un RDV et que le câble soit juste branché à mon boitier pour enfin avoir internet. Pas de nouvelles du sous-traitant qui soit disant selon Orange, doit me contacter. Je suis en galère si certains d'entre vous peuvent potentiellement m'aider?
Merci bien.
Cdt
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Re: Contrat en cours d'Installation
Bonjour @Ludz
il faut insister au 3900 en disant que le nécessaire est fait
cdt
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Re : Contrat en cours d'Installation
Bonjour @Ludz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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