- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat et option DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat et option DEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2021
8h53
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat et option DEEZER
Bonjour,
Je suis en contrat chez Orange depuis plus de 20 ans et dans mon offre, est incluse l'option DEEZER qui avait fait partie des raisons pour lesquelles j'avais fait ce choix de forfait.
Je me suis réengagé chez Orange pour 24 mois en Juillet 2020 sur le même contrat et quelques semaine après, j'ai reçu une information selon laquelle mon option DEEZER me serait retirée en décembre 2021.
Autrement dit, Orange s'octroie la possibilité unilatéralement de modifier les termes du contrat ce qui n'est pas légal et sans se soucier du besoin de son client.
J'ai demandé à ORANGE de me rappeler pour en discuter et j'attends donc la suite...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2021
9h07
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat et option DEEZER
bonjour @C33470C
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin