- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat installation fibre
Bonjour,
Je voudrais consulter mon contrat d’installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
Bonjour @Fab-1957
la fibre est déjà installée et tu veux ton contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
Oui, bonjour melet39
La box a été installée chez moi bien trop loin de mes appareils(ordinateur, imprimante J’ai demandé à Orange de déplacer la prise de la box dans la pièce à côté. Après plusieurs échanges, Orange propose de déplacer la prise dans la maison. Je demande un déplacement par l’extérieur, ça serait plus simple et plus esthétique ( aussi le fil qui a été posé descend sur la façade, après avoir longé le toit, mais il n’arrive pas en face du trou ,alors le technicien l’a fait tourner. Orange me dit qu’ils ne déplaceront pas le fil extérieur, qu’ils n’ont pas à le faire, que c’est écrit dans le contrat. Je voudrais lire le contrat pour savoir ce qui est écrit exactement mais impossible d’en obtenir un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
Bonjour @Fab-1957
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
J’ai envoyé plusieurs courriers, cela a abouti à ma situation. Je voulais juste consulter le contrat avant d’accepter l’installation en passant dans la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
il n'y a pas de contrat avant l'installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
C’est sûr ?
Pourtant la conseillère orange le mentionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
re @Fab-1957
oui sûr
https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
Bonjour @Fab-1957,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat installation fibre
Bonjour,
Un technicien Orange est venu déplacer la box. Il a décidé de passer à l’extérieur parce que c’était plus simple. Il a installé la box où je voulais, donc tout va bien, mon problème est résolu.
Merci pour vos réponses