Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Highlighted
contributeur
320  

Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Bonjour,

Voilà une question qui peut paraître étrange, mais depuis ma souscription à l'offre Open Play (portable + ADSL), je n'ai jamais reçu mon contrat (ni par SMS, mail ou courrier papier), le problème étant que pour obtenir le remboursement des 15 €/mensuels pour chaque contrat, donc 30€/mois pendant 1an, il faut fournir :

- le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée.

 

Alors comment faire compte tenu du fait que ce contrat est introuvable même dans l'espace client ??!!

J'ai déjà galéré pour avoir le mot de passe pour pouvoir me connecter à l'espace client, alors pour le contrat !!!!!

 

Je fini par penser que l'offre Orange Open Play et son soit disant remboursement n'est ni plus ni moins qu'une vaste fumisterie !!

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
contributeur
215  

Re: Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Même problème me concernant !!!

ancien webconseiller
182  

Re: Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

@Mic01 @zFLo Bonjour

Le contrat est envoyé par mail à l'adresse que vous avez donné lors de la commande.

Avez-vous vérifié dans les spams ?

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

145 membres connectés
et 5617 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre