Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Mic01
contributeur
554  

Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Bonjour,

Voilà une question qui peut paraître étrange, mais depuis ma souscription à l'offre Open Play (portable + ADSL), je n'ai jamais reçu mon contrat (ni par SMS, mail ou courrier papier), le problème étant que pour obtenir le remboursement des 15 €/mensuels pour chaque contrat, donc 30€/mois pendant 1an, il faut fournir :

- le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée.

 

Alors comment faire compte tenu du fait que ce contrat est introuvable même dans l'espace client ??!!

J'ai déjà galéré pour avoir le mot de passe pour pouvoir me connecter à l'espace client, alors pour le contrat !!!!!

 

Je fini par penser que l'offre Orange Open Play et son soit disant remboursement n'est ni plus ni moins qu'une vaste fumisterie !!

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
zFLo
contributeur
449  

Re: Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

Même problème me concernant !!!

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable

@Mic01 @zFLo Bonjour

Le contrat est envoyé par mail à l'adresse que vous avez donné lors de la commande.

Avez-vous vérifié dans les spams ?

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne