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Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable
Bonjour,
Voilà une question qui peut paraître étrange, mais depuis ma souscription à l'offre Open Play (portable + ADSL), je n'ai jamais reçu mon contrat (ni par SMS, mail ou courrier papier), le problème étant que pour obtenir le remboursement des 15 €/mensuels pour chaque contrat, donc 30€/mois pendant 1an, il faut fournir :
- le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée.
Alors comment faire compte tenu du fait que ce contrat est introuvable même dans l'espace client ??!!
J'ai déjà galéré pour avoir le mot de passe pour pouvoir me connecter à l'espace client, alors pour le contrat !!!!!
Je fini par penser que l'offre Orange Open Play et son soit disant remboursement n'est ni plus ni moins qu'une vaste fumisterie !!
Merci pour votre aide.
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Re: Contrat (offre open play) sur l'espace client introuvable
Même problème me concernant !!!
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