Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat open ou la galère....

dark23
contributeur
410  

Contrat open ou la galère....

Bonjour,

 

possédant une offre internet fibre play, je décide de sauter le pas au vue des offres mobiles et de changer pour un contrat open.

Je change de fournisseur d'acces pour venir chez orange et c'est là que les galère commence. J'ai eu le malheur de gerer mon nouveau contrat avec le 3900.Je passe commande pour une vente flash sur lesite internet pour un téléphone. Je donne les informations demandées, je reçoit le lendemain le mail avec les pièces justificatives que j'envoie le jour même à l'adresse commande orange... lille cedex9.

12 jours avant que le service orange valide mes pièces justificatives........ et déclénche l'envoie du téléphone.

 

Comme je doit être un peu maso, je décide de passer une 2ème ligne de mon foyer sur le contrat. malaheureusement il faut que j'attende que ma 1ere ligne soit activée pour pouvoir souscrire à une deuxième ligne du coup de loupe 2 offres vente flash sur des téléphones qui m'intéressait.

 

Bref le 19septembre mon ctrat étant a jour, je souscrit un offre play 30Go avec S7 en vente flash + remboursement de 70€ par samsung si j'envoie la preuve avant le 16 octobre 2017.Je recoit le mail de 20/09 demandant les memes pièces que pour la 1ére ligne que j'ai ouverte.... (bizarre de ne pas pouvoir reprendre les justificatifs que j'ai envoyé le meme mois)

J'envoie les pièces le 21/09 et là depuis ce jour je suis en attente de validation.... j'appel 4 fois en 15jours ou les 3 premiers appel :

1er on me dit il faut attendre,

2eme (- de 10 minute d'attente resultat 50 min d'attente avant d'avoir un conseiller ) il faut attendre,

3eme ne vous inquiéter pas il va arriver pour entre le 29/09 et le 04/10. LE 04/10 toujours pas de téléphone ni de validation de mes pièces justificatives.

Mon 4 ème appel le 09/10, j'ai finallement un conseiller compétent qui me dit: nous avons validé vos pièces le 06/10 (15 jours pour valider pour une 2eme ligne de mieux en mieux ) et en faite nous attendons votre cheque de caution de 265€ car vous avez souscrit 2 lignes en moins de 40jours. Pour des soucis de fraude, il nous faut un chèque de ce montant...... Encore fallait il que je le sache et qu'on me le dise. Resultat j'envoie le chèque en recommandé ( quelle malheur ai je fait) .Depuis le 09/10 mon chéque est en attente de remise. Soit la poste est aussi incompétent qu'orange soit la poste ne trouve personne pour remettre la lettre.

Resultat je vais louper l'offre de remboursement de samsung, et j'attends depuis presque 1 mois l'ouverture de ma 2ème ligne.

 

Un conseil si vous voulez aller chez orange, oubliez cette folie ou alors ne soyez pas pressé car eux ne sont pas pressés pour satisfaire leur client.

 

Si jamais vous voulez qd meme mettre les pieds dans cette galère, allez en boutique. Le 3900 et sa hotline passez votre chemin....car une fois engagé avec le 3900 vous ne pouvez pas trouver de solution avec une boutique....

 

Je suis client internet + tv depuis de nombreuses années et au vue des galères dans lesquelle j'ai mis les pieds j'ai limite envie tout résilier et de passer à la concurrence.

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Contrat open ou la galère....

Bonjour,

 

@dark23

 

Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilté de rélamation et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne