- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonsoir, mon contrat open prévoie une offre à 100mo, 2heures de communication pour mon épouse à 4euros99 et gratuit pendant 1an, mais en boutique le commercial m'a rédigé un contrat à 7euros99 et j'ai déjà reçu une facture. J'ai l'intention d'annuler ce contrat. Pourquoi n'aurai pas droit à l'offre à 4 euros 99. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Salut @bouchtrou
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.