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Posté le
27-07-2019
14h50
351  
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Convivialité
Orange se robotise de plus en plus au détriment des clients. Alors que les problèmes de connexion et de réseau se détériorent. Même sans service fait les factures sont émises: Pas de réponse aux demandes, pas de téléphone fixe, pas de TV, pas d'internet, donc, caméras de surveillance inutiles. Durant plus d'un mois, toujours pareil: Pas de connexion ou connexion au réseau indisponible...Mais, les factures suivent. La seule proposition du 3900, l'intervention à domicile d'un technicien soit 62,.Euros. Orange, parfois pensez aux clients au service (internet)et pas en priorité à l'argent. Facturer des services non faits, ressemble à de l'escroquerie, non? Mais, pourquoi ces interminables coupures à l'occasion des réceptions ou des émissions d'appels, concernant les portables? Pourquoi c'est devenu si difficile de communiquer des questions et des réponses toute faites. Le client ne trouve pas la solution dans ces conditions. Il perd beaucoup de temps et reste sur sa fin. Tout ceci entraîne des litiges.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2019
14h43
313  
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Re : Convivialité
Bonjour @tiguisson36
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-07-2019
17h42
304  
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Re: Convivialité
bonjour @tiguisson36
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin