- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Coup de gueule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2018
13h07
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule
Juste ras le bol!! Depuis 9h ce matin 4 allers retours dans une boutique et 2 appels au service clients à l'étranger (bien sûre pour plus d'efficacité) impossible de reconnecter mon deuxième décodeur. Je paie le service au prix fort chez orange parce que la qualité était au rendez vous.
Pour info, il est 13h.
Je viens de résilier mon abonnement car le service client au téléphone est honteux et ne m'a donné envie de rester. Aucune excuse.
Bravo
Pour info, il est 13h.
Je viens de résilier mon abonnement car le service client au téléphone est honteux et ne m'a donné envie de rester. Aucune excuse.
Bravo
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2018
13h41
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule
tu as résilié ou tu veux de l'aide si c'est le cas explique toi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin