- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Coup de pouce livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je sollicite votre aide pour un changement de forfait qui est l'offre coup de pouce livebox à 19,99€. J'ai appelé le numéro de téléphone qui était indiqué et un conseiller Orange à pris en charge le changement d'offre et m'a demandé d'envoyer les documents à l'adresse qui m'avait été envoyé par mail
Quelques jours plus tard une conseillère Orange m'a contacté pour me prévenir que cet offre n'est accessible que en boutique.
Je vais donc avec mes documents en boutique qui est très loin de chez moi et en boutique on me dit que ce n'est pas possible il faut le faire uniquement via le numéro que j'avais appelé ultérieurement.
Malgré le fait que je lui ai expliqué la situation il ne voulait rien entendre et m'a demandé de quitter le lieu ce que j'ai fait quand j'ai vu le videur rappliquer.
Voilà je suis revenu au point de départ et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider car je suis confus 😕
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blandine_H
Finalement je suis arrivé à avoir l'offre coup de pouce livebox avec l'aide d'un conseiller Sosh, il a fait le nécessaire est Orange à finalement accepté de prendre en compte ma demande. Je n'ai plus qu'à attendre le 27/07/2022 pour que lla mise en service soit effective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour @LuVi1
https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
Et il y a :
Présentez-vous, avec ces pièces justificatives, dans votre boutique Orange ou contactez votre service client au 39 00. Un conseiller prendra en charge votre demande.
Par contre :
https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
Uniquement en boutique !
Demain tentez le tchat ; aide et contact via espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour @: jyjo29
Merci pour la réponse je vais retenter le tchat demain car tous se renvoient la balle, à croire que l'offre sociale coup de pouce livebox n'existe pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Je viens de contacter par tchat un conseiller et la réponse est : ... ... ... veuillez envoyer les x documents à l'adresse xxx . Je lui réexplique la situation et il me dit :... ... ... de me rendre en boutique. Je lui re réexplique que j'ai déjà fait tout ça et que chacun se renvoient la balle et là je me suis pris un gros vent
Ma question est cette offre coup de pouce livebox existe toujours où c'est juste un gros *****************?
[EDIT : @LuVi1 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Le mot foutage n'est pas un mot Dargaud et le mot gueule non plus, donc je ne vois pas pourquoi mon message précédent à été censuré !
Par contre pour avoir une réponse il n'y a personne à ce que je vois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour @LuVi1
L'offre Coup de Pouce Livebox est bien entendu toujours disponible et peut être souscrite soit en boutique, soit en service client.
Si la souscription se fait par téléphone, des documents sont effectivement à renvoyer par courrier à une adresse spécifique.
Avez-vous finalement souscrit ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour @JESSICA
Après avoir envoyé les documents demandés par téléphone et les avoirs adressés à l'adresse envoyé par mail, une conseillère m'a appelé me demandant de refaire la demande une seconde fois en boutique car impossible par téléphone et en boutique on me demande par téléphone car impossible en boutique
C'est le chat qui se mord la queue.
Ps: j'espère que le mot queue ne sera pas censuré car considéré comme un mot dargaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour @LuVi1,
Je suis désolée de la situation, concernant la modification de votre abonnement et les documents à fournir.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blandine_H
Finalement je suis arrivé à avoir l'offre coup de pouce livebox avec l'aide d'un conseiller Sosh, il a fait le nécessaire est Orange à finalement accepté de prendre en compte ma demande. Je n'ai plus qu'à attendre le 27/07/2022 pour que lla mise en service soit effective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce livebox
Bonjour,
Je ne savais pas que cette offre coup de pouce orange, et c'est une conseillère, en télé-travail ( je voulais régler par carte une facture, et elle n'a pas le droit de le faire de chez elle) mais elle a été gentille, vraiment car je n'ai jamais eu de téléphone portable, et orange m'a baladé chez Sosh, je ne n'appelle pas de portable ou très peu, car c'est payant avec le coup de pouce, c'est 19,99 euros, mais vos communications vers un téléphone portable qui vous seront facturées en plus..A moins que d'un portable à l'autre non, enfin bref, je vous salue.