- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Coupon odr non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupon odr non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2016
13h50
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de souscrire une offre open 15 go avec nouveau numero et galaxy s7 edge avec 100€ remboursé j'ai bien recu la facture par mail le contrat et le téléphone a la maison mais aucun coupon a renvoyé ? J'ai expres résilié ma ligne pour avoir cette offre donc comment faire pour avoir mon coupon de 100€ ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-05-2016
14h36
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melissamp
normalement le remboursement se fait lors de la troisieme facture
https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-client-jet-mai-2016-60605.pdf
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2016
14h36
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melissamp
normalement le remboursement se fait lors de la troisieme facture
https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-client-jet-mai-2016-60605.pdf
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-05-2016
21h36
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon odr non reçu
Bonsoir merci de votre réponse je savais mais cela se fait-il automatiquement a réception du contrat ? Je n'ai pas de coupon a renvoyé ?