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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
re @Weilkior
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Bonjour @Weilkior,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré que nos équipes techniques n'aient pas pu rétablir votre connexion.
Je viens d'effectuer une relance afin d'avoir des informations supplémentaires et une date à vous annoncer.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Bonjour,
Pour information, ma connexion fibre n'est toujours pas rétabli. Le service technique n'est pas capable de me rebrancher au réseau pour je ne sais quelle raison obscure.... Je penses qu'ils ne savent pas réellement non plus. Ils ne sont pas maître de la complexité de leur réseau....
C'est effrayant de constater que le réseau fibre est autant peu compris par leurs exploitant...
Cordialement
Julien
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Bonjour @Weilkior,
J'ai effectué une nouvelle relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je suis désolée pour ce délai supplémentaire.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour faire évoluer votre dossier.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je reste encore en attente... Depuis le 25/05/2021....
Julien
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Bonjour,
Aucun de conseiller n'est capable de me donner un retour sur ma situation ? Même après 1 mois de panne ?
Merci
Julien
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
Ça fait un mois que j'attends, qu'on me balade en me racontant 36 scénarios de pannes différents en reportant la faute sur les prestataires réseau. Prestataires pour lesquelles orange ne disposent d'aucun moyen de contacts hormis une adresse mail.... Ça me semble douteux quand même...
Je suis plus que agacé par l'incompétence de ce "Service technique" incapable de trouver une solution....
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Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN
re @Weilkior
je n'en doute pas,je me mets à ta place mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée