Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coupure Fibre Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

re @Weilkior 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 193  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Bonjour @Weilkior,

 

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je suis navré que nos équipes techniques n'aient pas pu rétablir votre connexion.
Je viens d'effectuer une relance afin d'avoir des informations supplémentaires et une date à vous annoncer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Weilkior
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Bonjour,

 

Pour information, ma connexion fibre n'est toujours pas rétabli. Le service technique n'est pas capable de me rebrancher au réseau pour je ne sais quelle raison obscure.... Je penses qu'ils ne savent pas réellement non plus. Ils ne sont pas maître de la complexité de leur réseau....

 

C'est effrayant de constater que le réseau fibre est autant peu compris par leurs exploitant...

 

Cordialement 

Julien

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

bonjour @Weilkior 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 121  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Bonjour @Weilkior,

 

J'ai effectué une nouvelle relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Je suis désolée pour ce délai supplémentaire.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour faire évoluer votre dossier.

 

Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

 

Annie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Weilkior
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je reste encore en attente... Depuis le 25/05/2021....

 

Julien

Weilkior
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Bonjour, 

Aucun de conseiller n'est capable de me donner un retour sur ma situation ? Même après 1 mois de panne ? 

 

Merci

Julien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

bonjour @Weilkior 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Weilkior
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

Ça fait un mois que j'attends, qu'on me balade en me racontant 36 scénarios de pannes différents en reportant la faute sur les prestataires réseau. Prestataires pour lesquelles orange ne disposent d'aucun moyen de contacts hormis une adresse mail.... Ça me semble douteux quand même... 

 

Je suis plus que agacé par l'incompétence de ce "Service technique" incapable de trouver une solution....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Re : COUPURE FIBRE L*** JULIEN

re @Weilkior 

 

je n'en doute pas,je me mets à ta place mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne