- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Coupure d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure d'internet
Bonjour, j ai des coupures d'internet, tous les jours j'essaie de contacter le service client et personne ne reponds, je suis allez a la boutique il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, je peux même pas regarder la télé et sa fait dire presque 2 semaines. Si quelqu'un sait comment je peux faire en sachant qu'il me reste vraiment plus de 4g.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'internet
bonjour @Zeghida
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure d'internet
Bonjour @Zeghida
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure d'internet
bonjour @Zeghida
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt