- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Courrier fibre Rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier fibre Rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'Axians me disant que la fibre était dans ma rue, que je devais remplir le formulaire et le retourner pour la pose d'un boîtier sur ma façade. Ayant besoin d'informations supplémentaire je me dirige vers une boutique Orange, là on me répond que la fibre c'est « Niet », et qu'ils savent pas quel est ce courrier. Je leur demande pourquoi il y a le logo d'Orange dessus Ect... pas de réponse... WHAT ?
Peut-on m'expliquer le problème ? C'est tabou ce courrier ? Est-ce parce que dessus il y a d'écrit qu'Orange prendrait tout en charge ? Je comprends rien, il faut m'expliquer là. En tout cas s'il s'avère que je peux réellement avoir la fibre et qu'en boutique on m'envoit gentillement ****, je vous prie de croire que si j'ai l'occassion d'avoir la fibre avec un autre opérateur, je ne vais pas me gêner pour partir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le courrier c'est écrit Orange, donc visiblement ce sera eux. En tout cas vous pouvez clore le sujet. Au revoir melet39.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier fibre Rue
bonjour @Nysh
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quoi ça, un robot ? Ça ne m'aide pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
as tu déclaré ton interret comme dit plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai rempli le formulaire, mais ça me dit qu'il n'y a rien de prévu dans ma rue. Mais ça ne répond en rien à mon courrier reçu et pourquoi tout le monde ne sait pas d'où ça vient, alors qu'il y a le logo d'Orange dessus. Apparemment là j'ai juste à retourner le courrier pour avoir sur ma façade le boîtier fibre car apparemment tout est fait dans les souterrains, mais lorsque je vais voir Orange, on me réponds que c'est pas eux et que je n'aurais pas la fibre. Je dois comprendre quoi ? Que je peux avoir la fibre mais via un autre opérateur ? Peut-on être clair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé,mis je ne peux pas t'en dire plus,voir en journée avant 17h au numéro au dessus et envoie un mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je me suis renseigné et ça a l'air bien officiel. Donc je vais retourner le courrier pour la pose du boîtier sur ma façade et s'il s'avère que je peux avoir la fibre chez un autre opérateur, et bien je partirais car que ce soit en boutique, ici, ou en echat, personne n'a été clair avec moi. À croire que ça fait **** Orange de payer car ce sera visiblement à leur charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nysh
si c'est un autre opérateur qui a été choisi pour déplyer la fibre,tous les autres auront accès au raccordement lorsque ce sera ouvert
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le courrier c'est écrit Orange, donc visiblement ce sera eux. En tout cas vous pouvez clore le sujet. Au revoir melet39.