- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2015
19h05
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours
Bonjour, étant passé au réseau câblé, j'ai appelé orange pour demander la résiliation de mon offre livebox zen. J'ai bien reçu un sms de confirmation et celle ci devrait être effective le 2 février selon le suivi. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce jour une lettre d'orange me disant qu'il vont procéder gratuitement à l'échange de ma livebox ... Quand on demande une résiliation c'est une résiliation que l'on veux pas du nouveau matériel ! D'où vient ce courrier ? Sachant que je n'ai jamais payé une quelconque location de box ? Si je reçois cette box qu'est ce que j'en fait ? Merci de votre réponse.
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-01-2015
21h08
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours
Bonjour
Votre annulation et cette livebox ont dû se croiser tout simplement
en effet orange a procédé et porcède encore a un renouvellement de parc et ça devait etre votre tour. si vous recevez une livebox ne l'acceptez pas elle retrournera au stock et tout s'annulera ![]()
Posté le
09-02-2015
17h58
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ça n'a pas loupé reçu du passage de la poste pour un colis ... j'irai demain à la poste pour le refuser ... c'est quand même une sacré coïncidence ... et impossible de contacter par tel non orange le service client d'orange. Vous n'auriez pas un numéro pour pouvoir les contacter ?
Posté le
09-02-2015
18h48
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les contacter le 1014 pour les offres livebox ou le 3970 pour les offres open des 8h du matin
la vous aurez du monde de dispo ![]()