Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours

winnytheone
contributeur
708  

Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours

Bonjour, étant passé au réseau câblé, j'ai appelé orange pour demander la résiliation de mon offre livebox zen. J'ai bien reçu un sms de confirmation et celle ci devrait être effective le 2 février selon le suivi. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce jour une lettre d'orange me disant qu'il vont procéder gratuitement à l'échange de ma livebox ... Quand on demande une résiliation c'est une résiliation que l'on veux pas du nouveau matériel ! D'où vient ce courrier ? Sachant que je n'ai jamais payé une quelconque location de box ? Si je reçois cette box qu'est ce que j'en fait ? Merci de votre réponse.
3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
682  

Re : Courrier nouvelle livebox malgré résiliation en cours

Bonjour

Votre annulation et cette livebox ont dû se croiser tout simplement en effet orange a procédé et porcède encore a un renouvellement de parc et ça devait etre votre tour. si vous recevez une livebox ne l'acceptez pas elle retrournera au stock et tout s'annulera

winnytheone
contributeur
535  

Bonjour, ça n'a pas loupé reçu du passage de la poste pour un colis ... j'irai demain à la poste pour le refuser ... c'est quand même une sacré coïncidence ... et impossible de contacter par tel non orange le service client d'orange. Vous n'auriez pas un numéro pour pouvoir les contacter ?
blabla3
super fan
super fan
528  

Pour les contacter le 1014 pour les offres livebox ou le 3970 pour les offres open des 8h du matin la vous aurez du monde de dispo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne