Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cout d'un appel au 3900 ?

regulus
contributeur occasionnel
20 037  

Cout d'un appel au 3900 ?

Bonjour,

Abonné chez un autre opérateur pour le mobile, j'aimerais connaitre le cout d'un appel au 3900.

Les tarifs de Orange mentionnent,


Temps d’attente gratuit puis cout d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.
Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.
Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

Les tarifs de mon opérateur mobile mentionnent,

N° surtaxés en 0820, 0821, 0825, 0826, 089, autres 08 (hors 087), n° en 3xxx
- facturés hors forfait au prix d'une communication métropolitaine décomptée par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible + facturés par palier de 30 secondes par l'éditeur du service au-delà de la 1ère minute indivisible (pour les numéros courts à tarification banalisée ou majorée 3BPQ),
- décomptés du forfait pour certains n° en 3xxx + facturés par palier de 30 secondes par l'éditeur du service au-delà de la 1ère minute indivisible (pour les numéros courts à tarification gratuite 30PQ / 31PQ).
Communications métropolitaines non incluses dans les forfaits 0,10€/min.

Orange me dit de consulter les tarifs de mon opérateur et ce dernier ceux de l'éditeur du service.

Quel est le cout supplémentaire du service 3900 depuis un mobile d'un autre opérateur ?

Cordialement,
Régis

2 RÉPONSES 2
odilette
contributeur
5 415  

Re: Cout d'un appel au 3900 ?

Combien coûte un appel au 3900 avec le mobile d’un autre opérateur, merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 412  

Re: Cout d'un appel au 3900 ?


Bonjour @odilette,

Pour cela je vous invite à contacter cet opérateur qui vous communiquera le cout de l'appel au 3900.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne