- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Couverture haut débit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouverture haut débit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couverture haut débit.
Bonsoir,
à l'heure actuelle, on nous promet une couverture globale de la fibre au alentour 2015, mais personnellement je n'y crois pas trop, existe t'il une carte ou un registre des prochaines mises à niveau de couverture internet ?
Je ne dispose que de l'ADSL avec un débit théorique de 2 Mbits/s, quand pourra t'on au moins profiter de l'ADSL2+ dans les zones géographiques oubliées ?
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/pyrenees-atlantiques/fab64-64320fab.html
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couverture haut débit.
Bonjour,
Si vous habitez bien à Larens ou dans les environs, voir l'article:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/25/la-commune-passe-au-tres-haut-debit,227547.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, j'habite 19 km plus haut vers l'espagne par rapport au NRA, cette article ne me concerne aucunement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tous les NRA d'Orange sont en adsl2+, si vous n'avez que 2 mega soit votre ligne ne permet pas de debit superieur et l'adsl2+ ne peut rien vous apporter (ligne trop longue), soit vous etes raccordé sur un NRA qui n'est pas raccordé au reseau d'Orange par une fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets de rajouter que le plan fibre n'est en aucun cas prévu pour un déploiement quasi intégral à fin 2015. Il s'agit d'un objectif de 50% de la population éligible à 2018 (souhait du gouvernement). Orange de son côté a annoncé 40% de la population éligible à fin 2015 dans son plan stratégique sur 5 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Zones géographiques oubliées ou volontairement oubliées.
Dans mon village RUITZ ou une grosse zone industrielle est accolée, le débit normal est de 889 KBPS, mais Orange pousse ma ligne à 2 MBPs maxi et constant, merci! J'ai la télévision par satellite(permet de faire patienter le client!mais Bouvigny ayant très bien amélioré sa puissance, on reçoit parfaitement et je n'utilse plus le satellite). Madame à son portable Orange pour la 3G qui passe surtout dans le jardin fonction du temps, moi je suis en Edge et bien placé dans la maison on réussi a téléphoner, alors avant la 4G, la 5...on ferait mieux de penser aux oubliés et de consolider, d'améliorer l'existant.
J'ai le cable qui passe devant chez moi et je me demande si je ne vais pas y passer.
Bizarrement pas de démarchages téléphoniques par les autres opérateurs.
On va sur Béthune, là tout passe mais c'est la ville!!!