- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Crédit kobo suspendu pour aucune raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit kobo suspendu pour aucune raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit kobo suspendu pour aucune raison
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne procédure : j'ai posté ce sujet sur un autre post résolu mais pas de réponse, du coup je crée ce nouveau post...
J'ai encore un problème avec l'abonnement Kobo. Je n'ai plus du tout les crédits. Lorsque je m'étais plains, le crédit du mois de décembre a bien été crédité. Mais depuis plus rien.
J'avais appeler le service Kobo, me disant que c'était le problème de Orange, alors que sur ce forum on me conseil d'aller voir le service Kobo.
Je ne sais pas quoi faire. Non seulement pour avoir le retour de mon abonnement de 1 crédit par mois mais aussi les crédits que j'ai pas pu utiliser à cause de ce problème..
Que faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit kobo suspendu pour aucune raison
bonjour @davidg31
prends contact avec le support
https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new
cdt